[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

souture

Membre
Jan 31, 2013
22
0
206
45
bot seaf

bonjour a tous

petite question

les bot's ons cesser de fonctionner ou c'est moi qui ai un probleme???
merci de votre réponse
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Le nouveau bot dont je parle c'est un mec qui la programmer mais il a pas encore publier le lien c'est une bêta version a l'heure actuelle :/

Vous inquiétez pas j'ai des entrée sur plusieurs fofo dès que j'ai du nouveau je partage ;)
 

Fidelle

Membre
Nov 17, 2012
36
0
312
Courage Lilou ;) Je peux te certifier qu'il fonctionne bien sauf pour la réparation quand on coule :/ J'ai du commencer à modifier le programme --"
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
et ca t'empeche de repondre a ma question

ouais ca m'empeche, tu vas dans la bonne section et t'as la réponse,pollueur...

Ici 90% des posts c'est de la pire pollution, des noobs qui sont trop flemmards pour lire 3 pages en arrière ou qui savent même pas regarder une vid, ou qui savent encore moins faire tourner un debugger, ou encore qui veulent qu'on le fasse a leur place, des assistés a mort...
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
ouais ca m'empeche, tu vas dans la bonne section et t'as la réponse,pollueur...

Ici 90% des posts c'est de la pire pollution, des noobs qui sont trop flemmards pour lire 3 pages en arrière ou qui savent même pas regarder une vid, ou qui savent encore moins faire tourner un debugger, ou encore qui veulent qu'on le fasse a leur place, des assistés a mort...

mdr prend des calmants ... ya ecri ETC a la fin ... et ca parle de seafight si les gens etaient pas content ils l'auraient dit ...
 

DeadGreat

Membre
Jan 28, 2012
39
0
311
www.responsive-viewer.ml
Last edited:

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Bonsoir a tous,
Il faut rester calme;) cela ne sert a rien, on est la pour s'aider :bravo:si on le peu pour éviter de brulé la CB.
Bonne soirée a tous et a toute A++++
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
non mais a croire que ca pause un probleme ... ils posent ici car c'est notre conversation de seafight ... c'est pas pour un titre que on a pas le droit d'parler de seafight ... y'en a deja marre des gens qui font les modo sur sf ... si c'est pour que ca vienne ici a quoi ca sert ...
 

DeadGreat

Membre
Jan 28, 2012
39
0
311
www.responsive-viewer.ml
C'est juste que y'en a marre de ceux qui ne cherche pas. Si on suis t'as logique, pourquoi ce faire ch** à faire plein de sujet différent vus qu'il existe celui là ?
Juste pour que ceci soit plus propre et qu'on puisse aidés plus facilement les personnes.
 

douglas121

Nouveau membre
Dec 10, 2010
1
0
421
34
Bonjour j'ai un probleme quand je rentre mes id mdp serv et que je fait login il me dit que il ne trouve pas le serveur : fr3
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
bonjour , a t-on un npuveau bot pr sf


merci

Heureusement que je suis la :lol: ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Décompressez l'archive ZIP
exécuter Antistealth.exe
Définir un proxy HTTP 127.0.0.1 avec le port 10000 dans votre navigateur préféré
Connectez-vous à votre compte SF sur la map
Déplacez votre navire
et sa bot tout seul !!

cordialement vfr30

ps: megaupload new 2013 ! ! :laclasse:
 
Last edited:

TMapocalyp

Membre
Nov 21, 2012
63
0
206
vfr30 ta était sur élite pvp ^^, mais comme tu peut le voir 90% des joueurs ca ne marche pas. Mais merci du partage
 
Status
Not open for further replies.