Bot Trick By Peppy !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Salut à tous ! :war3:
Aujourd'hui je viens vous présenter mon Bot de tricks j'ai mis plus de 2 semaines à le développer j’espère que vous allez kiffer ! :hap:


Le bot permet de faire des jump tricks facilement en appuyant sur E, R, T et Y une fois en l'air ! Il inclut aussi un aimbot Sniper !
Je vous laisses le tester, il ne nécessite pas de bypass puisque c'est un bot, il utilise une faille à la manière des x7 !


Utilisation :
Pour l'utiliser c'est simple. Vous devez le lancer en tant qu'administrateur au début du chargement de hgwc !
Ensuite enjoy, appuyez sur E, R, T et Y une fois en l'air pour faire des tricks (consomment des sp)


VT : 0/46
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bye je vous laisses avec le download, si vous avez un problème signalez le je vous répondrais au plus tot ;)
 
Last edited by a moderator:

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Euh juste ainsi moi y'a rien qui se démare je fais comme tu dis pourtant je ne comprends pas ce que je fais de travers :/ il doit y avoir une fenetre qui s'ouvre ? comme pour un trainer ? un screen ou vidéo serait utile si tu as le temps et les moyens ^^ sinon bon travail de ta part vu qu'il a l'air de marcher après avoir lus les commentaires
 

akureri

Membre
Jan 11, 2010
29
0
561
Moi j'ai eu un petit soucis, mon antivirus (Kaspersky) me détecte ton programme comme étant un "programme semblable à un générateur de Trojan". Du coup inutilisable pour moi :/..
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Marche pas chez moi le processus apparait quelques secondes et disparait.
Et il ne se passe rien en jeu. Dommage.
 
Jul 11, 2011
825
0
441
Devant mon ordi
Pour certains sa marche, alors pourquoi tu dis fake ?

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

J'ai pas vraiment compris à quoi il sert, c'est un Instant walljump ?
 

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
Marche pour moi ( je suis 32 bits) je vois l'icone a coté d'X-trap mais rien ne s'ouvre, puis à la connexion des serveur sa me met le le ..... s4 league has benn un truck comme sa je clique et échap puis j'entre dans une room et sa marche, gg.
 

4did4s

Membre actif
Apr 11, 2011
123
0
441
26
Attention /!\

Ceci est un trojent

A BAN !!

Edit : Son Trojent s'installe dans ''AppData/Roaming'' c'est le fichier ''explorer.exe''
 
Last edited:

afertmon9

Membre
Aug 19, 2012
8
0
301
32
Moi je l’exécute en tant qu'administrateur puis j'ouvre s4, j'essaye mais sa ne marche pas quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait
 
Status
Not open for further replies.