Bot visiteur de pages internet.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
J'ai un bug Je suis sou win Xp 32bot et je le lance mais sa me fait une erreur Qui est la suivante

Line 6523 (file "C:\Dpcuments an Settings\Nekow\Bureau\Nouveau Dossier\botvisiteur2.exe"):

Error: Variable used without being declared

=-=" et pareill quand je le lance en admin



J'ai essayer le 3 Mais Sa me met pas de visites x)
 

Mangedewd

Membre Banni
Apr 27, 2012
44
0
311
27
Je suis sur un autre projet en ce moment (Aerial Newdoor si vous êtes sur world-dev).

Je n'ai donc pas de temps pour faire des update ou corriger les bug malheureusement.
 

elkilleure

Membre
Apr 24, 2012
29
0
301
Bonjour j'ai telecharger pour avoir des bues sur youtube et vu que sa change d'ip pratique comme sa vas pas bloquer a 301 vus et quant je telecharge le dossier et un .rar alors que sa devrait etre un.rar helP?
 

Mangedewd

Membre Banni
Apr 27, 2012
44
0
311
27
Ma merde ? Je te signale que j'ai foutu ce bot sur trois forum, qu'il est disponible dessus depuis plusieurs mois, je n'ai eu que très peu de problèmes avec.

Soit vous avez un pc pourrie qui ne supporte pas Tor & Polipo, soit vous ne savez pas l'utiliser.
En tout cas je vais vérifier sait on jamais...

Et puis tu sais des protocoles de changements d'IP détectés par des AV c'est normal. Si tu regarde mon bot en lui même il n'est pas sencé être détecter. Si il l'est c'est à cause de la possibilité de pouvoir "caché" la fenetre IE, ce qui est utilisé dans certains virus pour faire faire visiter en silent son site aux victimes à l'activation de leurs serveurs.

---------- Message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------

Ok, désoler du rapide double post, mais j'avoue qu'il y avait un réel problème au niveau de la boucle.

J'avais expressément modifié celle ci pour qu'elle face le nombre de visites que vous désirez réellement, mais cela a appartement affecté la suite du code et le bloque à la première visite.

J'ai donc changé le tout en mettant une boucle infinie.
J'ai optimisé le code en modifiant quelques lignes.

J'update le lien d'upload.
 
D

Deleted member 33886

J'ai tout lu pour savoir si au final c'etait un fake ou pas... Au final j'ai tester et sa marche, sa bug parfois si on l'utilise comme un bourin. Pour l'IP j'ai eu le meme bug Titounox, y faut lancer debug.exe et direct sa te remets tout bien !
PS : Ceux qui disent qu'un logiciel qui bug car ils arrivent pas a l'utiliser est un fake sont des kikoo !
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
C'est pas un fake vue que je l'ai decompiler mais ce que je trouve louche c'est que il me fait une erreur Tor & Polipo Reste ouvert ( leurs processus) et que le proxy empêche toute navigation et en plus sa fonctionne pas (pour moi)
 

Mangedewd

Membre Banni
Apr 27, 2012
44
0
311
27
Manny envoie moi par mp ton skype, je voudrais examiné ton problème de près.

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

Etant donné le mal de fous que certains ont pour utiliser le programme, je vais faire une gui et un fichier .ini pour configurer le bot.

Je vais ajouter un systeme qui vous permettra de faire visiter jusqu'a 3 sites par le bot (cool non ?)

Et en plus vous pourrez soit utiliser IE soit utilise WINHTTP.

Bon bah c'est partit :)

---------- Message ajouté à 00h52 ---------- Le message précédent était à 18h36 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Vous n'avez qu'a configurer qu'une fois via le binder, ensuite vous n'aurez qu'a lancer le bot si vous n'avez pas envie de changer les paramètres.

Aerial%20Visitor.gif
 

Elhetoris

Membre
Apr 8, 2012
25
0
306
Ce qui serais cool, se serait un système de clics en plus mais c'est vrai que ça dériverais vers autre chose. En tout cas, c'est cool que tu continue à améliorer encore ce bot. :p
 

Piestro

Membre Banni
May 22, 2010
20
0
566
Not Found

The requested URL /Botvisiteur4/Botvisiteur4.rar was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.22 (Unix) mod_ssl/2.2.22 OpenSSL/1.0.0-fips mod_bwlimited/1.4 Server at conversations-iphone.net Port 80

Je peut pas le téléchargé
 

Mangedewd

Membre Banni
Apr 27, 2012
44
0
311
27
Si je devais faire un système de clique et donc tu sous entend par là un système de bypass de sécurité minime pour adf.ly, alors je ferais un bot adf.ly. Ce que je ne veux pas.

---------- Message ajouté à 01h16 ---------- Le message précédent était à 01h13 ----------

J'avais oublié le rename de l'archive, désolé.
J'ai edit tu peux correctement dll.

SCAN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

The Falc0n

Membre Banni
Oct 27, 2011
118
0
321
Marche très bien encore un très bon boulot pour la franchise Aerial bravo à toi je le recommande!
 

Elhetoris

Membre
Apr 8, 2012
25
0
306
Non pas forcement adf.ly mais clic sur des pubs en bannières ou autres par exemple, ça rapporte plus que de simples visites
 

Mangedewd

Membre Banni
Apr 27, 2012
44
0
311
27
Elhetoris, pour un clique sur une pub, il faudrait que tu comprennes que chaque page est unique et que je devrais faire un bot par utilisateur & par page.

APBLOL : Oui je vais en mettre une, je fais juste un updater automatique avant.

---------- Message ajouté à 15h31 ---------- Le message précédent était à 13h04 ----------

Voilà ajout de la new version avec udapter + 64 & 32 bits.
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Euh, je repose ma question :

Quels site utiliser vous pour gagner de l'argent grâce à ce logiciel ? Quelqu'un peut en marquer un ou deux ? J'ai fais une petite recherche sur Google mais rien trouvé :/

Cordialement,

Antosdu91 :salut:
 

Mangedewd

Membre Banni
Apr 27, 2012
44
0
311
27
Tu fais un ou des sites (en utilisant .fr.gp par exemple) avec des pages bourrés de pub que te fournissent une régie publicitaire comme pubdirect.
 

waynne

Membre
Jan 8, 2012
8
0
301
37
OMG merci beaucoup :hap:
ça change d'ip ?
T'es mon dieu :vénérer:

Sinon pour le sliens pour gagner de l'argent par visite j'en ai quelques uns :

juste si vous pouviez vous incriscre sur mon lien de parrainage ca m'aidrait beaucoup ;)
le voici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est le meilleur : 1,70 euros les 1000 affichages ce mois
En plus de ça vous avez d'autres moyen pour gagner de l'argent ( barre de pub sur le bureu, tombola,concoours etc )
Paiement par paypal et par divers codes

RE EDIT :

Une question , le bot marche avec linkbucks et autres ?
et quand on met plusieurs sites il les clique en même temps ?
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Je suis désolé mais ton truc il ne marche pas et en plus sa change le proxy et sa le remet pas normal après alors je suis désolé mais c'est vraiment nul ...
 

Mangedewd

Membre Banni
Apr 27, 2012
44
0
311
27
Edg', tu fais partit du peu de personnes pour qui le tool bug...
PC qui bug, incapacité de ta part de lancer un tool ? Je ne sais pas.

En tout cas :
Nouvelle version 4.0.3.0
Correction de nombreux bug concernant la fermeture de processus (exemple : j'ai fait une fonction qui ferme bien IE, Polipo, Tor)
Suppression de la boucle infinie pour permettre la fermeture des process.
Déplacement du .ini dans le dossier même du tool et plus sur le bureau.
Correction d'un bug au niveau d'un bug de l'udapter.

Dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Pour Linkbucks, j'ai mon ancien bot linkbucks qui date de plus de 2 ans sur mon pc, je n'ai pas trop l'envie d'en refaire un car au final il n'est pas si rapide que ça. (En gros pour ne pas se faire choper il faut le rendre totalement aléatoire (les données envoyés comme le navigateur & certaines donnés sont totalement modifiés))
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Je sais très bien le lancer, j'ai un bon pc de gamer et quand je le lance il me demande l'url et tout sa mais quand je fait run, il ne se passe rien ...
 

Mangedewd

Membre Banni
Apr 27, 2012
44
0
311
27
Tu es sur d'avoir IE ?

Si tu as choisis de cacher la fenetre IE c'est normal qu'elle ne s'affiche pas ._.
Essai avec la nouvelle version.
Ou sinon après avoir cliquer sur run, si cela ne fait rien et que le builder se ferme, alors lance le bot directement, les paramètres devraient être pris en compte dans le .ini de tout de façon.