Bot Vote Ivalice 02 2011

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Je laisse aux admins et modo le soin de faire un beau copier coller de mon tuto pour utiliser ce bot.

Juste un petit Screen :
start_bot.png

vote_ivalice.png


PS : on en est a la version 3.0.0.0

et le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

bon jeu bon vote

---------- Message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent était à 00h18 ----------

il a un bug de jeunesse, je le modifie et vous tiens informée.

bon jeu / bon vote.

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 10h20 ----------

je viens de faire une mise à jour ... Version 3.0.0.1 ... la 3.0.0.0 avait un mega gros bug au lancement. ( tentative de déconnexion du site ivalice alors qu'on était revenu sur la page de fin google.fr.)

bon jeu.

---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------

La version 3.0.0.7 ( supérieurs) semble stable et debug vous pouvez consommer sans modération..

bon jeu bon votes
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
je fini de régler qq petits problèmes, notamment la fenêtre qui vous demande de voter et qu'ivalice met toute les deux heures ...

la version finale est proche :)

bon jeu bon vote .
 

strysalpha

Nouveau membre
Apr 24, 2011
2
0
421
bonsoir je voudrais juste savoir si le bot revote toutes les 2 h ou s'il faut a chaques fois le relancer ? =s
Merci beaucoup pour ce bot en tout cas il est super bien réalisé.

Ps: dans quel fichier le programme est il installé apres avoir été téléchargé par le launcher
 
Status
Not open for further replies.