bot vote ivalice [marche très bien ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

furoor

Membre
Jun 6, 2010
7
0
566
34
Vraiment bravo Metali pour se bot vote !! Surtout le choix du serveur alors la du jamais vu c'est SUPER =) !:hap: Juste une petite question : Esque le bot vote demare dés que l'odrinateur s'allume (la session plutot) ?!!
Voila repond moi vite si possible est encore bravo pour ton bote vote!!

PS: je cherche un Hack a PO sur privée si quelqu'un peut me renseigner merci !!
 

artaimiss

Nouveau membre
Jun 23, 2010
1
0
561
erf il ne marche pas chez moi pourtant avant qu'il refassent leur fofo j'utilise vote for me et ca marchait ^^'
 

darkant

Nouveau membre
Jul 8, 2010
2
0
561
39
Bizarre moi quand je le lance sa me met : Erreur sur Vote  quelqu’un peut m'expliquer pourquoi?
 

caeldras

Membre
Apr 12, 2010
5
0
561
37
Je n'arrive pas à le télécharger, bizzarement ca m'amène sur une page en .php, une page blanche ...?
 

Gorp

Nouveau membre
Jul 18, 2011
2
0
301
Je viens de trouver le bot et je me demandais si il était encore d'actualité ?
Moi j'ai un problème, il me met : "Erreur sur vote"...
 

Depety

Nouveau membre
Aug 18, 2011
2
0
301
26
C'est quoi au juste un bot ? ._. Vote bot = Obtenir autant de points vote que l'on désire ? :DD
 

XxGregxX

Membre Banni
Oct 31, 2010
1,612
0
461
28
Fils de XC-Co0ki3S
Non "bot vote" = un système qui vote à ta place tout les 2 heures

---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

Sujet à fermer.
 

Grattemoi

Nouveau membre
Dec 20, 2009
2
0
561
Je pense qu'il faudrait ajouter Paragon-Servers.
Serait-il possible de faire un espèce de module pour fair un botvote de son propre serveur ou celui d'un amis mais c'est juste pour passer le CAPTCHA de Gowonda et RPG Pradize?

Svp cordialement.
 

zakman

Membre
Apr 12, 2011
6
0
421
ce bot marche vote infiniment sans tenir compte des réglementations de temps (vote toutes les 2 h ) ??
 

momo45000

Membre
Apr 24, 2011
5
0
421
attention
faut surtout pas le telecharger les nouveau je l'ai telecharger je l'active je me co sur le site ferial arena serveur et hop il mon ban ip cause tenter de hack le site
alors faite gaffe
 

Senlaye0

Membre Banni
Feb 23, 2012
60
0
311
27
Salut. J'ai un problème,j'ai fait tous se qu'il falais mais...,Quand je clic sur "Lancer" le bot ne se lance pas pourriez-vous m'aidez s'il vous plais ? Merci et bonne continuation
 

Yaabo

Nouveau membre
Mar 14, 2012
1
0
301
41
J'ai une question, je le test en ce moment mais j'attendrais les 2H requises pour Ivalice, il faut lancer une page pour que le bot vote?
 

Sealgab150

Nouveau membre
Mar 15, 2012
4
0
301
Moi je play sur shindorei 3.3.5 j'entre login puis mdp et j'enregistre sauf quand je clique sur ''lancer'' 5 seconde après ça m'écris Érreur de vote sur - . et quand j'ouvre le bot ça me fais ça m'écris : Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.

Le fichier spécifié est introuvable.

merci de m'aider a règler ce problème =)
 

thornacano

Nouveau membre
Feb 23, 2013
2
0
201
24
dispo pour millenium? Même en 3.3.5? :bye:
sinon il a l'air cool avant j'utilisais millenium powned mais il ne marche plus
je comprend pas tres bien?Je dois etre connecté sur le site ou ne pas y toucher ??

---------- Message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

je suis sur ivalice sienna

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

dispo pour millenium? Même en 3.3.5? :bye:
sinon il a l'air cool avant j'utilisais millenium powned mais il ne marche plus
je comprend pas tres bien?Je dois etre connecté sur le site ou ne pas y toucher ??
 
Status
Not open for further replies.