Bot vote millénium Fonctionnelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tatooa

Membre
Jan 31, 2011
18
0
426
Sud-Ouest
bah je vote à la main depuis ce matin et j'ai toujours le message comme quoi "je vais perdre des points parce que je triche"...
en fait j'ai voté 4 fois à une heure quasi pile d'intervalle.

pi après voyant ça je suis allé sur un autre compte... :non:

Sur le forum Millenium, depuis qu'il faut 25 votes pour avoir un point M, apparemment ya plein de gens qui mettent une alarme toute les heures, ben ces gens-là aussi se font traiter de "tricheurs" alors qu'en fait c'est bien eux qui votent à la main...

Mais si sur Millenium ils prennent les "vrais" votes pour du bot, heu, on peut plus grand chose pour eux, là, ya plus qu'à les laisser tomber !
 
Last edited:

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Ui la dans quelque minute j'ai mon dernier vote pour normalement avoir 1 point M
Je vous dit si j'en ai perdu...



Fonctionne toujours le petit message a la fin mais c'est bon !
Sa marche chez moi.



Mise à Jour V1.3.1.1
 
Last edited:

Tatooa

Membre
Jan 31, 2011
18
0
426
Sud-Ouest
C'est ce lien-ci qu'il faudrait mettre à jour en fait, il est toujours sur la 1.3.1.1... Biohazard ?

---------- Message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

nan j'dis ça parce que là ça a voulu faire une mise à jour, et ça a tout planté, ça marche plus.
il est où le lien pour télécharger le nouveau lanceur ?
 

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Je viens de mettre a jour le post Merci HelloAll ;)
Sinon bizarre il vote toute les 2 heures.

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

Je viens de mettre a jour le post Merci HelloAll ;)
Sinon bizarre il vote toute les 2 heures.
 

Tatooa

Membre
Jan 31, 2011
18
0
426
Sud-Ouest
Ah merci beaucoup à tous les deux ! normal qu'il vote toutes les deux heures, ils ont encore changé leur truc sur millénium (meuh non sont pas chiants du tout, lol !).
 

Tatooa

Membre
Jan 31, 2011
18
0
426
Sud-Ouest
ah bah vui ils vont pas faire de cadeaux, hein, piske le but c'est de faire acheter des allopass... :p

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 16h02 ----------

Bon, je crois que le bot-vote ne marche plus sur millenium.
Parce que là je l'ai laissé tourner depuis ce matin, il était "normal", il me disait "nombre de vote 4".
Puis quand je suis rentré là maintenant il me dit "nombre de vote : 16" (normalement on peut plus monter au delà de 10) et quand je suis allée sur le site j'ai pu voter à la main, donc le bot a pas marché cet après midi...
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
:) GROS DEBUGG V 1.4.0.8 :)

La version avec analyseur de captcha RPG semble finalisée enfin...

- Prise en compte du compte à rebours de Millenium pour connaitre l'heure du prochain vote.
- Débogage des votes RPG qui ne se faisaient qu'au lancement.
- Amélioration de la technique de reconnaissance du Captcha RPG.
- Plus de vote RPG si le site millenium vous indique qu'il est trop tôt pour voter.
- Débogage des authentifications dont le login posséde un espace.
- Erreur ajax retirée, le site n'utilise plus ajax pour les votes.

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 11h25 ----------

Perso le logiciel ne marche pas chez moi il me dise de le lancer avec le lanceur ...

Si ton login ou password possède un espace télécharge un nouveau lanceur, l'ancien bug avec ces logins.
Si ton login ou password contient "#10" perdu il marchera jamais.

Sinon fais ce qu'il te dit et utilise le lanceur pour exécuter l'application ( mise a jour automatique ) et pas l'application elle même.
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
pour ma part les Liens me donne sur un page Erreur ...

je veux pas faire de pub pour un site ou un autre .. mais cherche un peut et tu trouveras le site pour lequel je publie mes bots:) google est ton ami et "Wow cheat" est ton mot clef :)


@ ++

Et a l'attention des modérateurs .. faites les mises à jour des liens cela évitera ce genre de réponse que j'aime pas trop et vous devriez supprimer :)

amitiés @ ++
 

Rockstar

Nouveau membre
Feb 2, 2011
3
0
421
29
Y marche vraiment bien merci :)

---------- Message ajouté à 07h28 ---------- Le message précédent était à 07h19 ----------

Y marche vraiment bien merci beaucoup
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Bon, ce post est devenu un foutoir x')
Petit topos : Il marche très bien. Vous n'avez besoin que de télécharger le fichier start_bots.zip et de tout lancer.
Millenium est revenu aux 10 points vote pour 1 point M. Ils changent tout l'temps (ça m'fout la rage, j'ai dû dépenser 8 points M parce qu'ils aillaient être périmé -_- et dépenser en trucs que j'voulais moyen quoi... Alors que j'avais un but précis. Merci Mille !).
Un grand Merci à HelloAll qui a bien géré pour faire ce logiciel.
 

Tatooa

Membre
Jan 31, 2011
18
0
426
Sud-Ouest
ici ça ne marche plus du tout. quand je passe la souris sur l'icone dans la barre, ça me dit -1 votes. et quand je vais sur le site, je peux voter à la main. bref, ça marche plus.

sur la fenêtre du bot vote, ça me dit ça :
"Erreur donnée non trouvée
Erreur donnée non trouvée
Erreur donnée non trouvée
Erreur donnée non trouvée
Erreur donnée non trouvée
Trop d'erreurs de vote: vérifiez sur le site
Erreur donnée non trouvée
Trop d'erreurs de vote: vérifiez sur le site
Nombre de points M : ? Nombre de points V : ?"

et ça le fait à chaque fois...


Si c'est ceux de chez Millenium qui mettent les bâtons dans les roues au bot vote, je leur dis ici qu'ils sont très cons (on sait qu'ils lisent). Parce que si le bot d'Helloall fait de VRAIS votes, moi pas. Quand je vote à la main, je me contente de cliquer sur le lien. Parce que j'ai pas du tout envie de voter pour eux, en fait...
 
Last edited:

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Non c'est pas eux .. je suis le seul fautif.

J'ai du publier à 14h en urgence une version 1.4.1.3 puis une 1.4.1.4 et enfin remis une qui fonctionne 1.4.1.5.

Mon bot faisait preuve de trop d'efficacité, si vous suivais les chiffres des votes RPG, vous avez constaté que dans la nuit et la mâtiné, millenium a pris 3000 votes d'avance sur Ivalice, à cette vitesse c'est 5 ou 6 milles votes d'écart par jour minimum.

Et vouzs vous doutez que mon bot vas pas fonctionner longtemps, RPG va vite changer ces captcha, on reviendra alors au fuck vote et millenium va protéger ces votes...

Bref pour que ce bot puisse durer il doit voter mais pas autant.

La version 1.4.1.6 devrais fonctionner ... j'espère je l'ai publié après les corrections qui diminuent les votes sans la tester .

Désolé pour ces 4 h de vote perdus;) .. retour aux anciennes méthodes durant ces 4 h :)

bon jeu bon vote.
 
Last edited:

kochigan

Nouveau membre
May 17, 2011
1
0
421
34
Je cherche mais jvois pas le lien pour le télécharger ... svp le glisser merci =)

---------- Message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

laissez faire c bon jlai trouver :P et pour l'instant il marche vrm bien merci a toi Helloall =)
 

thibaut920

Membre actif
Jan 18, 2010
110
0
581
28
Je dit IMEDIATEMENT si c'est un fake ou pas merci de patienté :p

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

Rien a détecté pour le moment .
 
Status
Not open for further replies.