[Bot vote] Millenium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

masteurtay

Membre
Feb 19, 2010
6
0
561
33
Bon désolé cela fonctionne, j'ai juste téléchargé le bot 15minute avant le dernier up ^^"

Bravo et merci au dév.
 

Dino16

Nouveau membre
Aug 31, 2010
3
0
426
Bonjour est ce qu' il y aurait moyen de modifier pour voter toute les 2 heures vu que le site millenium est passé au vote à 2 h.
SVP Merci
 

Tatooa

Membre
Jan 31, 2011
18
0
426
Sud-Ouest
tin ils sont chiés quand même... mon dieu qu'ils m'énervent, mais qu'ils m'énervent ! ah mais ils sont repassés à 10 votes pour un point... oki, disons que j'ai rien dit...
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Lien à mettre à jour pour charger le nouveau lanceur pour le nouveau BOT.

Le nouveau bot faisant de vrais votes , mise a jour automatique impossible ...

Le bot millenium sera en ligne dans une heure environ, le lanceur est READY.
 

Tatooa

Membre
Jan 31, 2011
18
0
426
Sud-Ouest
vui là le lien marche plus...

J'attends sa mise à jour pour tout changer, parce que l'ancien bot marche encore ici... ^^
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Mise à jour faite ..

Bot opérationnel ( bon peut être des bug beaucoup de changements ) .. Version 1.4.0.0


Merci de mettre à jour le post.
Bon jeu .. @ +++
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Le lien du Bot à été mis à jour hier, donc lien vivant ^^

non marvin j'ai fait une mise à jour hier ...

Le bot fait maintenant de vrais votes RPG, il faut recharger le lanceur, je peux pas le faire en mise a jour automatique.

Exceptionnellement je vous passe le nouveau lien en attendant qu'il fasse la mise à jour du sujet.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

bon Week end.
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
:) GROS DEBUGG V 1.4.0.8 :)

La version avec analyseur de captcha RPG semble finalisée enfin...

- Prise en compte du compte à rebours de Millenium pour connaitre l'heure du prochain vote.
- Débogage des votes RPG qui ne se faisaient qu'au lancement.
- Amélioration de la technique de reconnaissance du Captcha RPG.
- Plus de vote RPG si le site millenium vous indique qu'il est trop tôt pour voter.
- Débogage des authentifications dont le login posséde un espace.
- Erreur ajax retirée, le site n'utilise plus ajax pour les votes.

PS : il existe deux sujets sur le bot ce n'est pas un de trop ? un lock de l'un des deux ne serait il pas le bienvenu?
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Je pensais que tu étais le créateur du poste , donc tu pouvais toi-même éditer ton poste pour rajouter ton lien qui contient un virus.

Je sanctionne.

Le lien ne contient pas un virus .. et non je n'ai pas crée le post mais le bot ..

alors savoir s'il possède un virus ou pas je suis le mieux placé pour le savoir..

arrête de jouer au petit chef et si tu veux tester s'il ya ou non virus passe le au moins a un antivirus ...


Ce bot c'est un mois de travail ... 2000 utilisateurs référencés ..

son frère ivalice c'est déjà 500 téléchargements du bot en 3 jours, référencé lui par mes soins sur votre forum : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=266426#post266426
(désolé que le screen possède le lien vers un autre site si vous l'effacez je ne serais pas vexé)

et tout cumulées c'est 5000 de mes bots ( minimum) qui tournent réfléchis avant de dire des conneries merci !!!

sur ce longue vie a votre chat que j'apprécie beaucoup même si mes bots ne sont pas compilé pour lui ... je tâche de débugger les utilisateurs qui répondent à ce fil.

++
 

Tatooa

Membre
Jan 31, 2011
18
0
426
Sud-Ouest
Couki, juste je passais pour te dire que ça remarche chez moi, youpi ! j'arrive pas à accéder à ton autre site (ça me plante internet, carrément) où tu veux qu'on passe pour te dire merci ! ;p
donc je te le dis ici ! et je confirme, ya pas de virus (dans le bot, en tous les cas...). (après sur l'autre forum je m'interroge sur le pourquoi du comment ya plus moyen d'y accéder...)
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Couki, juste je passais pour te dire que ça remarche chez moi, youpi ! j'arrive pas à accéder à ton autre site (ça me plante internet, carrément) où tu veux qu'on passe pour te dire merci ! ;p
donc je te le dis ici ! et je confirme, ya pas de virus (dans le bot, en tous les cas...). (après sur l'autre forum je m'interroge sur le pourquoi du comment ya plus moyen d'y accéder...)

Pas bien grave pour l'autre site.

Je suis content que cette nouvelle version avec un code épuré fonctionne aussi chez toi :)

.... je prépare actuellement celui pour shindorei ... je vous donnerais des nouvelles

@ +++

bon jeu & bon vote.
 
Status
Not open for further replies.