Bot Warz 1.38

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dofussad7

Membre
Jan 22, 2011
32
0
431
39
Bonjours, bonjours tous le monde.
Je viens vous poster une petite release fait maison, le crack du warz bot 1.38.

Alors comment utiliser se crack :
Il faut tout d'abord télécharger l'archive à cette adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Elle contient 2 fichier Warz.exe qui est le fichier original de warz et le PatcherWarz.exe qui va vous permettre de patcher Warz.

Double cliquez sur le patcher, lancé lui faire son boulot.

Une fois warz patché ( La fin du patch aura lieu quand la taille de warz aura changé ), lancé warz, il va vous demander pseudo et mot de passe, rentrer n'importe quoi.

Il vous signalera que une erreur est présente au niveau des identifiants, faite ok !

Et voilà, vous avez une version cracker de Warz ! Je ferais une modif dans les jours qui suivent pour tout simplement que la fenêtre ne s'affiche pas.

Le scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je posterais prochaine AnicBot cracked et shadyBot pour ne plus avoir besoin de s'inscrire au forum.
 

theo62170

Membre
Jun 14, 2011
76
0
426
55
quelsu'un a tester

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 22h12 ----------

MDR ta fe copier coller d'un ancien post en plus le lien c'est megaupload noob A BANIR !
 

dofus1972

Membre
Aug 29, 2011
14
0
306
35
Au millieu de la carte
dofussad7 comment peux tu avoir le toupet de prendre les notes des autres les postés en ton nom et comme un gros boulet mettre mégau en téléchargement ><
As-tu eu un brin de réflexion avant de copier - coller ? Non tu fais pour moi partie des noobs qui pourris se site NEXT --->