Bot xp dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

greenever

Membre
Oct 2, 2010
5
0
421
32
:svp:Bonjour :D
C'est mon premier sujet, donc essayez de pas le fermer tout de suite x)
J'ouvre ce sujte pour que ENFIN un bot dofus 2.0 soit disponible...
N'en ayant pas :désolé:, je me demandais si un des 60 000 inscrits de Cheat-Gam3 aurait la gentilesse de poster ici le lien et qu'il n'y ait pas de virus et que ce soit gratuit.

Merci beaucoup d'avance :D


Et je voudrais des réponses constructives
les kikoolols... :bye:
:welcome:
 

Wandrill3

Nouveau membre
Oct 3, 2010
1
0
421
Bonne iniative, je trouve pas de bot d'XP ! Je parle bien d'xp ! pas de métier ...
Merci d'avance !
 

Babyfake

Nouveau membre
Nov 21, 2010
1
0
426
Oui, c'est bien ce qu'il manque, une Bot xp, j'en cherche un depuis quelques Jours, mais ... Sans réponse, ou alors des Payants.. Certains ayant un Cheval de Troie (virus) ... J'aimerais être tenu au courants dés qu'il en sortiras un Gratuit, je fais de même de mon coté. Merci à tous.

Cordialement.
 

duartejoao

Membre
Sep 5, 2010
19
0
426
Bonne initiative le Topic, tout ce que je peux faire c'est te plussoier en espérant que quelqu'un poste un bon bot et gratuit.
Mais bon étant donné les circonstances, il y a peu de chances malheurseument. Bien sûr soulignons il faut qu'il soit GRATUIT ! :noel: Tout ce qui nous reste à faire c'est...attendre. :)

Comme on dit : La patience est une vertue. :hap:
 

Javinzo

Membre
Dec 3, 2010
9
0
421
J'ai une question a propos de ce bot, marche t-il sur tous les serveur y compris les internationnaux?
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Je tien a vous informer que tous les bots xp ou autres actuellement sont payants !!
Si vous en trouvez un gratuit ily aura 99% de chance pour que cela soit un virus.
Vous serez prevenu.

Cordialement Bouwiket The Frog
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
Regarde signature, tres bon bot, il a une version gratuite et une payente (vrement pas chere !)
 

samuel07

Nouveau membre
Apr 28, 2011
1
0
421
29
il y a tu un bot d'xp gratui qui vien de sortir jen cherche mais c'est sans succes :(
 

bliouara

Membre
Feb 19, 2011
50
0
426
32
oui wok était le meilleurs mais il viens de fermé...(et je crois définitivement)
le truc dans les payants cé dans trouver qi marcherons au moins 5 mois pour rentabiliser
 

loic.p

Membre
Dec 24, 2011
41
0
306
Aucun bot xp sans virus , sans cheval de trois , sans keylogers , c'est la total merde quoi autant chercher sur google
 

dofusman2.

Membre Banni
Nov 27, 2011
125
0
321
en gratuit tu pourras chercher lontemp a moins que un crackeur en cracke un ...
je peut te conseiller un bot payant qui marche bien c'est le warz bot
 
Status
Not open for further replies.