bot xp personnage dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tomotom97

Membre
Jun 13, 2011
13
0
722
bonjour à tous, je suis un nouveau dans cette communauté et déjà mes questions arrivent ...
aujourd’hui je voudrais si il existe réellement un bot de xp de personnage sur dofus si oui me dire le lien de téléchargement :noel:



merci d'avance ,tomotom97.

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

excusais moi j ai oublier le verbe "savoir"
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
attention au fake télécharge uniquement sur le poste des bon membres c'est un conseil :)
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
De toute façon , sa vas lui servir a quoi 5 PH ? A acheter un jeu ? Bein non ;P

Bref , oui il existe des bots pour dofus tel que Warz (je sais pas trop si il marche encore) , Bot Anic (je sais même pas si il existe encore :/) et Shady bot (celui là , je suis sûr a 100% qu'il marche itou itou).
 

tomotom97

Membre
Jun 13, 2011
13
0
722
merci ririch , nn je ne veux pas des "points d'honneur " :/
ririch, j ai cherché le forum de shady bot mais j'ai rien trouvé alors soit je suis une personne qui ne trouve rien soit il n 'existe point :/

merci de d'avance et si vous avec des bot xp n hesiter pas :b
 

tomotom97

Membre
Jun 13, 2011
13
0
722
dit moi a quoi sert ton post :a rien . donc au lieu de critiquer les nouveaux
merci de passer ton chemin

---------- Message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------

oups dsl j ai crus que tu me critiquer désoler :/
 

evan44124

Membre
Feb 20, 2011
77
1
912
De toute façon vu tout les fake c'est pas cinq ppoints qui vont changer la vie :p mais la prochaine fois poste dans la section aide ou un truck comme sa. Cordialement Evan
 

alien1203

Membre actif
Dec 9, 2011
121
0
321
pfff même sur un poste ou on demande de l aide il ora toujours une merde pour faire le con -_- franchement vous est vraiment des gamin a crée des fake personne va télécharge ton truck a la con sinon pour répondre a la question général je orai dis warz mais vue qu il est mort je c est pas quoi de dire