BotAntik - Le vrai bot répondant à vos attentes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BotAntik

Membre Banni
Jul 2, 2011
10
0
421
36
Bonjour,

je vous présente le BotAntik, un nouveau bot qui sera très vite parmi vous.
Voici quelques fonctionnalités innovantes que présente le bot :

  • Récolte automatique de toutes les ressources existant dans Dofus.
  • Artisanat automatique pouvant être configuré pour qu'il s'effectue après une scéance de récolte.
  • Combat automatique et configurables selon le nombre de monstres, les races de monstres à éviter, les cases d'écart entre les monstres et le bot en cas d'agressions, etc
  • Configuration ultra simple des sorts (avec priorité modifiable) et quelques configurations sont déjà prédéfinies pour vous faciliter la tâche.
  • Infobulle dans la barre de notifications qui informe toute activité anormale du bot (Téléportation, déconnexion, libération d'âme & map non gérée par le script)

Toutes les autres fonctionnalités seront rassemblées dans un fichier texte qui sera ensuite publié ici.

Le bot possède son propre langage de scripts.
Voici quelques commandes que vous trouverez dans des scripts :

If/si fight/combat... : Si le bot est en combat[/I]
Then/alors passe : Il passera alors son tour

Else/ou si repos... : Si le bot est au repos
Then/alors fight : Le bot lancera alors des combats

<Banque> : (Variable) Action que peut effectuer le bot au "full pods" Possibilités :
Go to [x,y] : Se déplacer vers une map
Artisanat [x,y] <CaseID> : Se déplacer vers une map et rentrer dans le bâtiment pour commencer une scéance d'artisanat.

<Dead> : (Variable) Action que doit effectuer le bot quand il est mort.
Actions possibles :
Go to [x,y] : Se déplacer vers une map.
Pain [ID] : Mange du pain jusqu'à récupérer 100% de sa vie.
Déconnect : Déconnecte le bot
Load script [ID du script] : Change de script (seulement si vous vous trouver à une map commune aux 2 scripts, donc a un zaap)

<Ghost> : (Variable) Action que le bot doit effectuer quand le bot moeurs et libère sont âme.
Actions possibles :
Go to Phenix [x,y] & zaap [x,y] : Se rend à un phénix puis à un zaap.
Go to phenix [x,y] & deconnect : Se rend au phenix et se déconnecte.
Go to phenix [x,y] : Se rendre a un phenix.

Toutes les actions et variables ne sont pas données ici, sinon il vous faudrai trop longtemps pour finir ce sujet ;-).
Je les rassemblerai toutes dans le guide d'utilisation du bot, publié dans quelques jours.

L'équipe de programmation de BotAntik est composée de 3 développeurs C#, 2 développeurs html/css et une graphiste.
Le bot est programmé en C# et est compilé via un obfuscateur.
Quand à moi, disons que je suis votre "community manager"...

Côté ergonomie & beauté :

  • Le bot ne consomme que de 5 à 15 Mo de mémoire physique.
  • Le bot ne prend que 8Mo (dossier "Data" non compris) dans votre disque sinon il prend ~570 Mo.
  • L'interface du bot est totalement innovante et très chaleureuse !

Communications :

- Le bot ne sera pas en ligne avant le 10 juillet sauf circonstances imprévues qui nous permettraient de le mettre en ligne plus tôt (La fonction de forgemagie n'est pas opérationnelle et nous voulons vendre un bot complet).
- Le bot ne sera pas gratuit.
- Une version gratuite sera envisageable mais pas pour le moment.
- Je serai absent jusqu'au 4 juillet à partir d'aujourd'hui à 16h00.

Un dernier point : Toutes les "discutions" entres les développeurs et les utilisateurs passent par le community manager, à savoir moi.
Cela permet de ne pas gaspiller le temps précieux de nos développeurs.

L'équipe BotAntik vous souhaite une excellente journée et de bonnes vacances !
 

Thewash

Membre
Feb 13, 2011
31
0
426
33
Tu peux nous montrer des screens a part si vous comptez le prog en 8 jours ?
Le poid que tu annonce pour ton bot est très louche.


Wash
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Très semblable à Ideo, mais si il nous fait un bot qui marche pour vrai, bah tant mieux ! :)
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
A tester :) Les fonctions sont alléchante :) Maintenant espérons que la version gratuite arrive sans trop de retard par rapport a la version payante
 

Undercover

Membre Banni
May 11, 2011
14
0
421
32
ca a l'air d’être un bon bot et je crois qu'il y'orai pas beaucoup de bug ou erreur vivement la sortie :)
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Honteux. Déjà le nom sa pue le fake.
Il existe déjà le Bot nommée Anic-bot.
Tu a pas chercher bien loin le pseudo
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Comment peux-tu affirmer que son bot est un fake avant qu'il soit sortit ??? :hein:

Si tu n'es pas contant :sors:

N'importe quoi . . . .
 

Uchizaki

Membre
Dec 30, 2010
25
0
426
@ChocolatII, t'attends pas à ce qu'il sorte, il a édité son message (celui que je cite) sur la page précédente pour faire croire à certain qu'il prépare un super bot alors qu'il n'y en aura pas, a coup sur...

@BotAntik, j'attends de le voir. 10 Juillet hein ?
 

ChocolatII

Membre
Jun 13, 2011
21
0
421
27
Mais si toute facon on verras bien s'il sort jle prend toute suite pour test :D

---------- Message ajouté à 00h43 ---------- Le message précédent était à 00h42 ----------

BotAnik Par Contre Il Faudra Combien de Auditel ? 1?

---------- Message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent était à 00h43 ----------

Pour Avoirs le Bot Sans La version gratuite Car Qui dit version Dit Pas Tout x)
 

tifoxmaka

Membre actif
Jun 14, 2011
105
0
436
Bot Anik il poura allé banque , faudra crée des trajet ? et gere t'il combat et peu il se reco en k de micro deconexion ?
 

apppel

Membre
Apr 3, 2011
30
0
426
31
J'espère que ce n'est pas un remake de "botanic" qui est une grosse arnaque... Si ton bot pouvais plus se rapprocher de xvolk's bot ce serait bien :)
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
En tout cas, tes réponses au sujet son louche pour unn gars absent jusqu'au 4 Juillet.. M'enfin, cela ne veut rien dire, j'attendrai la sorti pour juger !