BotForge: Bottez gratuitement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

malusdefou

Membre actif
May 26, 2013
118
2
924
Undefined
Le crack est actuellement non-fonctionnel.
BotForge ayant une blacklist côté serveur pour le chargement des plugins, le crack est actuellement blacklisté et donc supprimé au démarrage de celui-ci.

J'y travaillerai cette nuit et devrait avoir une nouvelle release d'ici demain.

Bien à vous, Nameless.

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 23h26 ----------

Bonjour,

Suite aux dernières mesures anti-crack, la méthode pour cracker BotForge à un peu changé.

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Instructions
  1. Télécharger le fichier rar et extractez-le autre part que dans le dossier BotForge
  2. Ouvrez le dossier ByeForge et lancer l'exécutable "ByeForge.exe"
  3. Sélectionner le dossier racine BotForge
  4. Cliquez sur "Patcher & Lancer"

Le .NET Framework 4.5.1 est nécessaire afin de pouvoir exécuter le patcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
/!\ Il vous faudra toujours faire cela pour lancer BotForge afin que le plugin ne se fasse pas blacklister par le serveur BotForge /!\


De mon côté, j'assigne le chemin du dossier BotForge, dès je confirme ByeForge a cessé de fonctionné :O
Une solution ?
 

Sidroz

Membre Banni
Apr 23, 2016
44
0
127
Bonjour,

Suite aux dernières mesures anti-crack, la méthode pour cracker BotForge à un peu changé.

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Instructions
  1. Télécharger le fichier rar et extractez-le autre part que dans le dossier BotForge
  2. Ouvrez le dossier ByeForge et lancer l'exécutable "ByeForge.exe"
  3. Sélectionner le dossier racine BotForge
  4. Cliquez sur "Patcher & Lancer"

Le .NET Framework 4.5.1 est nécessaire afin de pouvoir exécuter le patcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
/!\ Il vous faudra toujours faire cela pour lancer BotForge afin que le plugin ne se fasse pas blacklister par le serveur BotForge /!\

ça fonctionne parfaitement ! Grand merci à toi !!
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Poste principal mis à jour. Un grand bravo à Nameless qui a réalisé ce crack sans aucune intervention de ma part.
 

christof90

Nouveau membre
Sep 17, 2011
2
0
421
35
Et bien salut je tien d'abord a vous remercie pour le crack qui aide beaucoup de mondes.

J'ai un soucis avec celui-ci j'ai suivis les étapes donne dans le derniers Poste et quand je lance le programe je ne suis pas premium Que faire ?
 

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924

-Nameless-

Membre
Apr 20, 2016
12
0
21
Bonsoir,

La mise à jour 1.6.9.6 s'amuse à blacklisté les comptes (je remercie par avance 001 pour le petit clin d'oeil dans son protocol avec l'enum "Nameless" présente en type de compte)

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La manipulation reste la même qu'actuellement.

/!\ Si votre compte n'est pas détecté comme Gold lors du premier lancement, redémarrer le patcher 2 ou 3 fois histoire qu'il le détecte bien /!\

Bien à vous, Nameless.
 

Flo²Atg

Nouveau membre
Mar 1, 2013
4
0
201
Yop, j'ai un problème,impossible de trouver le dossier d'installation de Dofus sur mon PC .-., j'ai cherché partout (Programmes files, programmes...) et j'le trouve pas, quelqu'un saurait où il peut trainer ? x)
Merci d'avance o/
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Il peut être dans %appdata%\Dofus2 ou Ankama ou dans ces environs (essai le dossier Local aussi au cas où)

(PS: pour ouvrir ce genre de dossier, va dans démarrer -> recherche "exécuter" -> tape "%appdata%" (sous Windows 7))
 

NeoFox_7

Nouveau membre
Apr 27, 2016
3
0
301
28
bonjour tous le monde moi quand je lance botforge avec le patcher ,mon botforge reste bloqué sur [identification en cours].
merci d'avance et gg a toi misuki
:)
 
Last edited:

2215

Membre
Sep 4, 2012
18
1
904
33
Salut j'ai fais la bonne manip et j'ai le même problème que NeoFox_7 . Merci d'avance
 

NeoFox_7

Nouveau membre
Apr 27, 2016
3
0
301
28
mrc tt le monde pour vos reponses et desoler namless de ne pas tavoir cité je test tous sa

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

test reussi namless je t'aaaaaaiiiiiiimmmmmeeeee
 

laloulu

Nouveau membre
Sep 18, 2013
2
0
561
Je n'arrive a ajouté de compte au bot quelqu'un a une idée ? je met mon nom de compte le mdp etc... puis j'appuis sur le + mais rien ne se passe ...
 
Status
Not open for further replies.