BotMG indev (Realm of the Mad God)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

botmg

Nouveau membre
Dec 20, 2013
4
0
126
botmg.referata.com
Bonsoir à tous,

Présentation BotMG - Bot of the Mad God​



BotMG est un bot pour Realm of the Mad God en cours de développement. Il prend le controle total de Realm of the Mad god et automatise le processus de up et de farm.

Le bot est mono-compte, fonctionne sous formes de macros prédéfinie (grâce à des fichiers script) et de reconnaissances visuelles. Il interagie avec les menus, les objets tous ce qui est présent dans le jeu. A termes, nous espérons le voir fonctionner sur un simple serveur linux/win.

Actuellement programmé en C#, je prévois prochainement un portage en Java pour permettre le multi plateforme.

Pour ma part je suis étudiant Epitech et je vous annonce ce développement pour que vous me soumettiez vos idées d'améliorations et ce que vous aimeriez voir dans un tel bot.
J'aimerai développer l'aspect communautaire de ce projet, à savoir chacun de ceux qui verront ce message peuvent participer d'hors et déjà à son développement (communication, compléter et corriger le wiki), toute forme d'aide est la bienvenue !

Le bot est actuellement dans ses premières phases de développement, il possède peu de fonctionnalités et de contenu adapté au jeu pour prétendre à une release.

Pour les plus curieux d'entre, voici un screenshot de la v0.1.1 :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=V1KTLkrwOxM[/YOUTUBE]
Les versions indev actuelles sont des terminaux, une GUI prochainement.

La gestion du bot d’établie grâce à des fichier de configuration et des presets, qu'il est facile de créer. L'échange de ses fichiers et d'informations est réalisable par le biais du wiki.

VERSION ACTUELLE : indev(v0.1.2)​

J'espère vous présentez prochainement la première release de BotMG.
Merci de votre lecture, je vous rappelles que toute forme d'aide est la bienvenue !

Bonne soirée / journée à vous !

EDIT::j'ai déplacé ce message