2.0 Aide bots chinois a acheter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

torento13

Membre
Jan 11, 2015
39
0
66
33
bonjours je voudrai savoir s'il existe des bots chinois qui sont reel et non fictife pouvez me renseignez en message privee oui ou nn ?
 

torento13

Membre
Jan 11, 2015
39
0
66
33
oui je peu payer 200 euro meme 300 euro

oui je peu payer 200 euro meme 300 euro

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 14h41 ----------

Il y en a bien un, mais c'est pas dans ton budget :mdr1:
oui j'ais de sous tu croi que quoi je peu payer

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h46 ----------

Il y en a bien un, mais c'est pas dans ton budget :mdr1:
dis le moi en privee jean n'est besoin je paye
si c'est dofus partner je c'est pas ou payer la license
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
m'ouais ou deux kikoo qui croient que les bot chinois sont compatible sur le français '-'

ou/ qu'il croient qu'ils usent des bot alors que c'est des nolife
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Alors laissez-moi mettre les choses au clair, parce que moi aussi j'ai déjà rêvé en pensant aux bots chinois.

Il y a trois catégories de bots chinois:

1) Celui qui envois 230892839 crâs violer la zone non abonnée du jeu, introuvable, seul les gérants de sites de vente de kamas y ont accès, et on comprend pourquoi.
De plus ils ont des serveurs pour faire tourner tout ça, c'est pas avec un ptit PC à 4go de RAM que tu vas le faire tourner

2) Celui qui fait des actions dans les zones abonnées du jeu, il y en a plusieurs, ceux du koli, ceux des dopeuls, ceux des kitsous, ceux pour le dragon cochon (oui, oui), ceux qui récoltent en masse et qui gèrent aussi la vente intelligente en HDV. Aussi non accessible pour des petits français comme nous!

3) Celui dont on ne sait rien, ils rapportent des kamas en masse mais on ne les a pas encore croisé en jeu, ou alors on ne les remarque pas, parce que oui ils savent être discrets les chinois!

Donc pour être clair, aucun de trois n'est disponible au grand public, et tu sais pourquoi? Parce que c'est la poule aux œufs d'or, et les gens qui y ont accès le partageront jamais!
Et j'pense que n'importe qui ici garderait un tel bot pour sa gueule!
Ils l'exploitent à 100% et revendent les kamas obtenus, dont le partager à d'autre gens nuiraient à leur buziness et leur ferait des concurrents.

g été klair? :hap: ou fonssé?
 

seb2x

Membre
May 19, 2012
9
0
906
pourquoi vouloir payer de vrais personne alors que un bots ferais pareils en peut-être mieux pour moins cher.
 
Status
Not open for further replies.