Bots Socket actif !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bliecq

Membre actif
Jul 12, 2012
106
0
321
devant mon écran
Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un bots socket qui permettrait a mes mules de suivre le chef, j'ai essayé plein de bots socket sans de grand resultats !

aidez moi :'(
 

bliecq

Membre actif
Jul 12, 2012
106
0
321
devant mon écran
Ha mais sinon il est super bien hein ton bots, y'a rien a dire il est 100% génial mais ne corresponds juste pas a mes attentes désolé Patak
 

lololl

Membre
Jun 30, 2012
63
0
427
42
Pauvre petit Patak.. ps : Patak des fois le followtoll fait bouger genre 5 perso sur les 7 qui doivent me suivrent x))
 

bliecq

Membre actif
Jul 12, 2012
106
0
321
devant mon écran
Oui aussi, un tout petit beug de synchro :P parceque une fois que 5perso sur 7 on passé a l'autre map va t'en voir le borel pour ramener les 2 derniers sur la meme map que les aurtres :)
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
y'a rien a dire il est 100% génial

Chouette :D

Pauvre petit Patak.. ps : Patak des fois le followtoll fait bouger genre 5 perso sur les 7 qui doivent me suivrent x))

Oui aussi, un tout petit beug de synchro :P parceque une fois que 5perso sur 7 on passé a l'autre map va t'en voir le borel pour ramener les 2 derniers sur la meme map que les aurtres

En fait, il faut mettre beaucoup d'écart entre chaque déplacement pour que la map soit chargé sur chaque personnage :D
 
Status
Not open for further replies.