Aide Bots Urban Rivals ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Geekcore

Membre
Aug 9, 2013
7
0
126
Bonjour à tous,

Je joue à Urban depuis 4 ans et je suis déçu de voir que je n'ai pas avancé tant que ça dans le jeu, c'est pourquoi je viens solliciter l'aide de quelques coups de pouces, ne sachant pas du tout programmer quoi que ce soit, je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un prenne son temps pour m'aider en créant un des projets que j'ai en tête et que voici.

Je peux fournir toutes les explications nécessaires à propos du jeu ainsi qu'un compte vide pour des essais.

- Tout d'abord, le seul truc de triche qui aie plus ou moins fonctionné est un bot pour jouer les combats tout seul, cependant il est maintenant useless à cause de la nouvelle version du jeu, et malgré maintes recherches je constate qu'il n'a jamais été remis à jour.
Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce qu'il faudrait c'est le "réparer", sur la base il est bien, parcontre il faudrait ajouter je crois des clics en fin de match et le relancement du Quickbattle.


- Ensuite, une autre idée serait de créer un logiciel qui puisse lire les pillz que met l'adversaire, il paraît que ça a déjà existé et que ça se nomme PillzViewer, mais je ne l'ai jamais trouvé sur le net. Le jeu est a base de flash, je crois avoir lu qu'il était possible de récuperer les données envoyées et de les traduire pour savoir combien de pillz ont été joués, bref je pense que vous comprendrez mieux que moi :)