Bots Urban Rivals ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Geekcore

Membre
Aug 9, 2013
7
0
126
Bonjour à tous,

Je joue à Urban depuis 4 ans et je suis déçu de voir que je n'ai pas avancé tant que ça dans le jeu, c'est pourquoi je viens solliciter l'aide de quelques coups de pouces, ne sachant pas du tout programmer quoi que ce soit, je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un prenne son temps pour m'aider en créant un des projets que j'ai en tête et que voici.

Je peux fournir toutes les explications nécessaires à propos du jeu ainsi qu'un compte vide pour des essais.

- Tout d'abord, le seul truc de triche qui aie plus ou moins fonctionné est un bot pour jouer les combats tout seul, cependant il est maintenant useless à cause de la nouvelle version du jeu, et malgré maintes recherches je constate qu'il n'a jamais été remis à jour.
Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce qu'il faudrait c'est le "réparer", sur la base il est bien, parcontre il faudrait ajouter je crois des clics en fin de match et le relancement du Quickbattle.


- Ensuite, une autre idée serait de créer un logiciel qui puisse lire les pillz que met l'adversaire, il paraît que ça a déjà existé et que ça se nomme PillzViewer, mais je ne l'ai jamais trouvé sur le net. Le jeu est a base de flash, je crois avoir lu qu'il était possible de récuperer les données envoyées et de les traduire pour savoir combien de pillz ont été joués, bref je pense que vous comprendrez mieux que moi :)

- Une autre chose que j'aimerai voir est un logiciel bot pour le market du site (l'endroit où on peut acheter les cartes), il y a une technique que les joueurs utilisent appelée snipe, qui consiste à actualiser les pages du market et a acheter les cartes le plus vite possible si elles sont à un prix très attractif, afin de les revendre plus cher. Mon objectif serait d'avoir un bot qui snipe tout seul ( et qui actualise le market à chaque seconde) les cartes à un prix inférieur à un pourcentage choisi (donc réglable) et qui revende la carte 1 clintz sous le premier exemplaire en vente de cette carte. Il serait donc plus rapide que les joueurs manuels, étant automatisé. Il faudrait aussi qu'il évite d'acheter les cartes sous opa, c'est à dire l'achat massif d'une carte d'un seul coup par un joueur pour les revendre plus cher, ça serait un coup à "arnaquer" le bot et a le griller. Je sais qu'un joueur utilise ce genre de bot mais qu'il n'est pas au point et se fait donc justement avoir par les opa. Si ça peut aider, j'ai trouvé sur le net un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! basique qui ne marche plus, mais peut peut-être servir de base ?


- J'imaginais autre chose, mais c'est peut-être un peu "trop dur" vis-à-vis du jeu et de ses protections, ça serait une logiciel avec une interface simple, permettant d'ajouter le montant de clintz et de crédits que l'on souhaite, quand on le veut, sans que cela soit détectable.

Idéalement, il faudrait que tout ces "bot" soient indétéctables ^^

J'ai une petite question, j'ai essayé de me servir de cheat engine pour changer mon nombre de clintz et crédits, mais cela ne marche pas, est-ce possible de l'utiliser sur UR ? Comment faire ? Est-ce détectable ?



Je ne connais absolument pas les choses du hack, ni les compétences nécessaires requises pour la création de ces outils, et je comprendrai que certaines choses ne puisse pas être réalisables facilement. Cependant je compte sur votre aide, ou au moins une réponse à propos de ces projets, vos avis, ou une réponse à ma dernière question :)


Si vous êtes joueurs sur UR, je peux vous fournir une compensation financière en clintz :)

:bye:



(J'ai retranscrit ce topic ci, car il avait été originellement posté au mauvais endroit.)
 
Status
Not open for further replies.