BotWorker : une nouvelle façon de penser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Kenpacham : j'ai moi aussi cette erreur sur mon win7, il faut simplement relancer le bot plusieurs fois jusqu'à ce que sa marche (sa le fait souvent lors du premier lancement, après une mise à jours par exemple.)

xFeedForce : oui il marche sur tous les serveurs ;)


PS : Avec les cours j'avance beaucoup moins sur le bot car je n'ai pas énormément de temps, j'essaierai d'ajouter des trajets de combat au niveau d'Astrub et d'amakna ainsi qu'un trajet pecheur supplémentaire à amakna
 

bot-cheat

Membre
Jun 7, 2012
22
0
306
Sa y ai mon métier paysans est monté niveau 100 juste avec le bot, sans faire de farines ou sans que j'en fauche moi même, c'est cool :)
Je vais continuer le pêcheur histoire de tester les trajets, la 60 il a eu un ou 2 bugs défois, mais maintenant le paysans me suffit pour me faire beaucoup de kamas, déjà plus 130 000 blé dans la banque, hâte que le bot boulanger sorte x)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
si, mais il faut pas avoir oublié de 'Charger un trajet' qu'il soit officiel ou non

Sinon il reste inactif ;)
 

Kiruno

Nouveau membre
Jul 27, 2013
1
0
121
Bonjour, après avoir testé je te remercie pour ton travail. Le site est bien fait et le tutoriel bien expliqué. Toutefois, j'ai repéré quelques lags. Tout d'abord, j'ai monté un paysan.. Après le niveau 20, les mobs commencent à aggro, et le personnage à vraiment du mal à gérer ça tout seul. De plus, quand on meurt, (je joue Sacrieur), le personnage n'arrive pas à retourner seul à la zone "certifié". Et enfin, j'ai eu une mise à jour, et depuis, Dès qu'un combat se lance, "Botworker cesse de fonctionner". Voilà voilà ce que j'ai repéré, à part ça le bot marche plutôt bien même si la reconnaissance du blé n'est pas parfaite. Bonne continuation, et bonne chance!

EDIT : xFeedForce Revois bien l'étape 4 et la configuration de ton client. Si ça ne marche pas, N'oublie pas d'aller sur la Map 4;-24 avant de te déconnecter et de mettre cette map dans la config!

Ps:J'attends avec impatience la release des problèmes cités plus haut et le multicompte!
Ps2: Je vais tester le métier Pêcheur et Bucheron avec d'autres perso que le sacri et je te rapporterais les beugs.
 
Last edited:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
D'accord merci Kiruno de tes rapports, donc, pour le combat je vais aller voir sa effectivement c'est un peu ennuyeux, c'est bien windows 7 que tu as ?Effectivement quelques lags du bot peuvent avoi lieu, mais c'est souvent en lien avec la connexion internet étant donné que le bot, qunad il tourne, est connecté en casi permanance avec le site web
 

Suoraan

Membre
Mar 9, 2013
22
0
907
Je vais tester le bot, ce sera mon tout premier :) (oui c'est dure de se faire des kamas ^^)
Et j'ai une question, il y a le retour à la banque disponible ? Et si j'ai windows vista ça marche quand même ? (j'ai pas lu les 10 dernières pages dsl)
Merci.

PS: J'aimerais également que quelqu'un me passe des trajets pour le bot, je dispose d'un compte abonné :) Merci
PS.2: Il n'y a vraiment aucun moyen d'être ban ?
 
Last edited:
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Salut,
Quand je lance le bot, sa me dit qu'il n'est pas à jour, donc sa télécharge l'update et après sa me redit c'est pas à jour puis sa télécharge l'update et etc.
Je suis sous:
Windows 8.0
64 Bits

EDIT:
Réglé en désactivant Malwarebytes Anti-Malware
 
Last edited:

Suoraan

Membre
Mar 9, 2013
22
0
907
Au passage, je n'arrive pas à faire fonctionné le bot, quand je lance le trajet j'ai une fenêtre d'erreur me disant que le mode paysan n'est pas activé alors qu'il me semble qu'il l'est :)
Merci
 

FxniiZ

Membre
Oct 26, 2013
21
0
577
Juste une petite question, il contourne l'anti-bot, on ne se fait pas bannir si on bot en non-abonnée ?
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
les anti bot sont en realité des IA qui repère tout les activité répétitif qui sont en syncro et il sont actif que pour les non abo , tu ne peut pas contourné ca a moins de mettre un dispositif aléatoire et refaire une syntaxe spécial a chaque trajet . Donc soit avoir des trajets incorporée au bot avec le dispositif intergret au bot ou soit changer la syntaxe des trajet en intégrant un dispositif spécial pour les pause aléatoire avec un temps aléatoire entre chaque combat ou récolte ..

heureusement que ankama veut l'argent des bot abonné, sinon aucun bot serai fonctionnel

faire un bot qui utilise une IA qui fait automatiquement des pause aléatoire avec un temps aléatoire a chaque pause ,c'est du jamais vue ici
 
Last edited:

ptichiter

Nouveau membre
Mar 24, 2014
1
0
121
34
Je te remercie beaucoup -zzz- grâce à toi j'ai pus monter mon métier de pêcheur jusqu'au niveau 67 :D

Sinon je n'ai pas rencontré spécialement de bug, juste sur mon windows 8 ou sa ne marchait pas très bien mais c'est fonctionnelle sur mon windows 7 !! :)

Sinon pour les anti bot et bah effectivement les pire ban qu'on peut se prendre est (je crois) 2h qui correspondent à des 'kick'
 

FxniiZ

Membre
Oct 26, 2013
21
0
577
les anti bot sont en realité des IA qui repère tout les activité répétitif qui sont en syncro et il sont actif que pour les non abo , tu ne peut pas contourné ca a moins de mettre un dispositif aléatoire et refaire une syntaxe spécial a chaque trajet . Donc soit avoir des trajets incorporée au bot avec le dispositif intergret au bot ou soit changer la syntaxe des trajet en intégrant un dispositif spécial pour les pause aléatoire avec un temps aléatoire entre chaque combat ou récolte ..

heureusement que ankama veut l'argent des bot abonné, sinon aucun bot serai fonctionnel

faire un bot qui utilise une IA qui fait automatiquement des pause aléatoire avec un temps aléatoire a chaque pause ,c'est du jamais vue ici

Du jamais vu, Redox contourne bien l'anti-bot, en tout cas projet intéressant que je suivrais pour voir l'avancement ! :)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Hum je vais voir sa j'ai encore du me craquer dans les mise à jours à régler x)

edit:
Ré essaie maintenant, mais sur mon ordi la 'maj infinie' je ne l'ai pas eu, t'as surement tanté de le prendre quand je l'uploadais
 
Last edited:

Bozo02

Membre
Nov 25, 2012
8
0
721
Bonjour, Pour ma part j'ai un problème après avoir réglé les bots et tout ... Je le lance avec lancer le bot trajet et puis le jeu se lance, Et plus rien il ne se connecte pas rien. J'essaie de me connecter manuellement savoir si c'est pas comme ça qui faut procéder et quand je suis connecter rien ne se passe de même stp aide moi ;)
 

Vitel

Membre
Aug 18, 2010
55
0
431
Ennormisime ! J'adore ! seul problème quand je lancé le bot et des qu'ils se prepart a une récolte ( paysans astrub ) il se plaint que cette fonction es payante :/ normal ? je me suis surement tromper merci de m’éclaire

EDIT ::: J'ai reflechie et j'ai pas activé le mode paysans gratuis désolé !!! Marche super bien :O
 
Last edited:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
sisi

Si il est gratuit pour la récolte mais du blé seulement (il faut juste activer l'option en cliquant sur le bouton approprié)

Bozo02 : vérifie que ton thème beige et bien actif et pas un autre
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Je ne sais pas si des gens l'ont utilisé, mais en tout cas j'ai ajouté un tool qui permet d'ajotuer des ressources sur les maps, ce qui vous permet de faire des trajets avec ces dernières, vous marquez : MAP/COLLECTE/DIRECTION
Ex pour un métier :
5;5/COLLECTE/BAS
5;4/COLLECTE/HAUT

action Métier = COLLECTE
Action Combat =

Voilà voilà
 

iRiTToNv7

Nouveau membre
Nov 5, 2012
1
0
201
Merci pour ce bot mais j'ai un souci je ne peux pas collecter le blé sa me met " Vous ne pouvez pas { COLLECTER } cette option est payant. Pourtant j'ai bien le théme beige et j'ai bien mis le blé.
 

GuiDan

Membre Banni
Nov 30, 2013
33
0
126
39
Aboonée ?




logo.png




1394321601-tpsf8.png


Le bot :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


1394321600-tpsf1.png


J'ai l'honneur de vous annoncé l'ouverture de BotWorker, ce bot est entièrement gratuit. L'avantage de ce bot c'est que vous ne pouvez pas être banni car le bot est en pixel (Trop bien hein ^^). Le but de ce but est de pouvoir joué et s'abonné sans ce soucié du bannissement et surtout de pouvoir profité de toute ses fonctions sans limites !


1394322065-tpsf9.png



Je tiens à remercier Inlink (Bêta testeur du bot) pour sa vidéo :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=i0QtQtbJ8yE[/YOUTUBE]

1394321600-tpsf2.png


Un jour, j'ai découvert les Bots, et me suis dit : C'est vraiment pratique, puis j'ai utilisé... Quelques jours plus tard : Compte banni.
Après mainte réflexion, je me suis dit que j'étais peut-être capable de développer des Bots moi-même, et j'ai donc commencé à en créer un dans l'espoir de réussir à ce que mes comptes qui l'utilisent ne soient pas banni du jeu.
Pourquoi des comptes plus bannis ? Pour booster directement des personnages autres que des bots niveaux 10 qui sont dédiés à se faire bannir -> Re création du compte, etc.
Alors, depuis environ 4 semaines maintenant, j'ai commencé à développer ce bot, qui me paraît dans l'idée, assez révolutionnaire et dur à mettre en place.
Je n'avais que l'embarras du choix : un bot socket, un bot MITM ou un bot pixel. MAIS des bots sockets ou MITM, ça existe déjà et ils se font dans tous les cas bannir assez régulièrement (moins pour le MITM mais ça suffit pour se faire bannir quand même)
Des bots pixels, ils sont tous "mort"... Alors pourquoi ne pas en faire un bon, un vrai, qui fonctionne réellement et qui ne confond pas les couleurs ?
J'ai donc fait quelques test et aperçu que c'était réalisable, mais que ça prendra... Beaucoup, beaucoup de temps. (Même si la il fonctionne déjà bien)
Donc voilà, le projet BOTWOKER est né !



1394321600-tpsf3.png


Pour le moment, seules quelques ressources parmi quelques trajectoires déjà créées ne sont trouvées. Plus le temps passera plus il y aura de trajectoire et de ressources enregistrés dans BOTWORKER.
Au niveau du système d'exploitation, c'est sur Windows 7 qu'il marche le mieux, quelques problèmes peuvent survenir sur un Windows 8 ou certaines ressources n'ont pas encore été enregistré sur windows8.
Dans le meilleur des cas si vous n'êtes pas sur Windows 7 (32 ou 64), le mieux est d'utiliser une machine virtuelle Windows 7.
Actuellement le Bot est capable de retourner à la banque quand il est FULL PODS et de monter largement le niveau du métier paysan. (Trajet principal situé sur Incarna,)
Le Bot gère divers messages qui peuvent être gênant dans le jeu (tel que le refus des défis, échange, invitation).
Il met aussi des informations à jour régulièrement, qui sont consultables en ligne (via le site web).
Autrement dit, vous pouvez suivre votre bot avec un smartphone, si vous disposez d'une connexion internet.



1394321600-tpsf4.png


Le principal but de ce bot, comme pour beaucoup d'autres bots, est de faire un maximum de choses (récolter des ressources dans tous les métiers, gérer beaucoup de monstre), bref avec une grosse intelligence Artificielle.
Beaucoup d'amélioration dans les prochaines semaines est à venir tel que la gestion du métier mineur ou pécheur, et l'augmentation considérable de trajets réalisable pour les métiers déjà existants.
Mais aussi une meilleure gestion des combats, un espace membre (sur le site web) plus complexe, une gestion multi compte, etc.
Vous serrez averti, à chaque fois, s'il y a ou non des mises à jours à faire et qu'est-ce qui est mis à jour.
Toutes ces améliorations en respectant l'idée de base du bot : plus de compte banni.



1394321601-tpsf5.png


Vous avez donc un Bot qui résistera facilement aux mises à jours de Dofus, qui vous permet d'éviter des comptes de bannis et le tout avec un taux de rendement supérieur à certains autres bots.
BOTWORKER est un projet, qui je l'espère, avec la contribution de ses utilisateurs, prendra une assez grosse envergure.
Mais pour cela, nous avons besoin de savoir, les bugs que vous rencontrez (description texte, screenshots, vidéos éventuellement) mais aussi que vous nous aidiez à améliorer le Bot en créant des trajets fonctionnels (respect de certains critères) et bien d'autres choses...



1394321600-tpsf6.png


1394303306-connexion.png


botworker%20-%20cap2.PNG


botworkerCap.PNG


botworker%20-%20bot.gif


PS : Le design est (je trouve) moyen, il sera amélioré d'ici quelques jours.

Vous pouvez consulter un tutoriel pour l’utilisation, téléchargement et fonctionnement du bot ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


1394321601-tpsf7.png


Qu'est-ce que fait le bot actuellement ?

- Gestion de trajectoire (officiel)
- Collecte de ressources paysannes
- Collecte de ressources bûcheron
- Gestion de trajets personnalisés (créer par l'utilisateur)
- Gestion du retour à la banque quand fullPod
- Système de recherche de monstres pour les combattre.
- Gestion des combats
- Gestion des messages Dofus tel que défis, invitation, etc..
- Possibilité de voir les actions du bot en temps réel dans l'espace membre du site web



Qu'est-ce que va faire le bot dans un futur proche ?

- Gestion multi Compte
- Collecte de ressources dans tous les métiers
- Ajout de certains métier de fabrication (ex: boulanger)
- Achat/vente dans les Hôtels de ventes
- Gestion de certains donjons
- Fonctionnalités web pour donner des ordres au bot à distance (via connexion WiFi)
- Beaucoup d'autres fonctionnalités encore non définies apparaîtront au fil du temps...


Je vous souhaite une bonne richesse !

Pour tout ce qui on pas reçu le mail merci de vous crée soit :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Code:
[FONT="Impact"][COLOR="RoyalBlue"]11/03/2014 :[/COLOR][/FONT] [COLOR="DeepSkyBlue"]Le bot est désormais inutilisable. (Changement du design)[/COLOR] 
[FONT="Impact"][COLOR="RoyalBlue"]11/03/2014 :[/COLOR][/FONT] [COLOR="DeepSkyBlue"]Réglage de beaucoup d'erreur dans les combat et récolte.[/COLOR] 
[FONT="Impact"][COLOR="RoyalBlue"]07/03/2014 :[/COLOR][/FONT] [COLOR="DeepSkyBlue"]Le bot désormais n'utilise plus la souris.[/COLOR] 
[FONT="Impact"][COLOR="RoyalBlue"]14/03/2014 :[/COLOR][/FONT] [COLOR="DeepSkyBlue"]Reglage du bug de la fermeture de la fenêtre des pods.[/COLOR] 
[FONT="Impact"][COLOR="RoyalBlue"]14/03/2014 :[/COLOR][/FONT] [COLOR="DeepSkyBlue"]La fenêtre n'a plus besoin d'être active même lors de la connexion[/COLOR] 

[FONT="Impact"][COLOR="RoyalBlue"]14/03/2014 :[/COLOR][/FONT] [COLOR="DeepSkyBlue"]Ajout de toutes les ressources paysans concernant Astrub[/COLOR]
[FONT="Impact"][COLOR="RoyalBlue"]14/03/2014 :[/COLOR][/FONT] [COLOR="DeepSkyBlue"]Possibilité de lancer plusieurs bots simultanément (pase de test)[/COLOR] 
[FONT="Impact"][COLOR="RoyalBlue"]15/03/2014 :[/COLOR][/FONT] [COLOR="DeepSkyBlue"]Ajout du métier pêcheur[/COLOR]
[FONT="Impact"][COLOR="RoyalBlue"]16/03/2014 :[/COLOR][/FONT] [COLOR="DeepSkyBlue"]Ajout du changelog directement dans le bot[/COLOR]

Un petit merci ne fait pas de mal et encourage ;)

Je remercie aussi le graphiste ShadowFire qui va m'aider à réaliser une belle interface pour le bot et qui m'a déjà créer quelques images/logo :)

Compe Skype de Inlink en cas de besoin d'aide : inlink.assistant.botworker





On n'es abbonnée ? Avec ton bot ?????Si j'ai bien lu..
 
Status
Not open for further replies.