BotWorker : une nouvelle façon de penser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
680
0
321

Oussimoux

Membre
Apr 21, 2014
11
0
121
46
Si le bot reprend,j'aurais une question :
est ce que l'on peut bouger la souris pendant que le bot agis?
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
Oui mais botWorker et en vacances de ce que je sache et puis il na pas de raison d'arreter le bot comme il me la bien fait comprendre.
 

Gameur71

Nouveau membre
Sep 2, 2013
3
0
121
Salut Salut moi j'aimerai bien tester le bot ,après un long temps de recherche c'est celui qui ma l'air fonctionnelle ,gratuit et sécurisé m'enfin je vien ici pour un petit souci :e
Lorsque j'essay de m'enregistrer sur 'BotWorker'(pas le site)il me demande un code de verification ayant été envoyer sur l'adresse mail que j'ai inscrit hors c'est beau écrit:
"Un email a été envoyé à cette adresse:xxxxx(j'tien à garder l'adresse ,si besoin est je peut te l'envoyer par Mp)
Dans cette email se trouve un code de 4 chiffres, veullez le recopier ci-dessous"
Je ne recoit pas d'email, ni en indésirable, j'ai tester avec 2 addresse rien y fait x.x
J'espere que tu pourra m'aider
 
Salut Salut moi j'aimerai bien tester le bot ,après un long temps de recherche c'est celui qui ma l'air fonctionnelle ,gratuit et sécurisé m'enfin je vien ici pour un petit souci :e
Lorsque j'essay de m'enregistrer sur 'BotWorker'(pas le site)il me demande un code de verification ayant été envoyer sur l'adresse mail que j'ai inscrit hors c'est beau écrit:
"Un email a été envoyé à cette adresse:xxxxx(j'tien à garder l'adresse ,si besoin est je peut te l'envoyer par Mp)
Dans cette email se trouve un code de 4 chiffres, veullez le recopier ci-dessous"
Je ne recoit pas d'email, ni en indésirable, j'ai tester avec 2 addresse rien y fait x.x
J'espere que tu pourra m'aider
Faut lire les posts précédents, la solution a déjà été écrite précédemment.
 

rafarasta

Membre
Nov 28, 2010
43
0
431
33
Pour ceux qui ne reçoivent pas d'emails :
telechargez bot worker fixe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Supprimez Botworker.exe et remplacez-le par celui téléchargé
virus scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

*solution mise par lovercraft que je remercie*

Meme en faisant ca , ca ne veut toujours pas marcher .. toujours aucun mail , pourtant j'ai vérifié , mon adresse mail est la bonne ! C'est ni dans ma boite de reception ni dans courrier indésirable
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Lisez avant de poster .. Ca commence à devenir énervant de répéter la même chose alors que tout est écrit au dessus.
 

Oussimoux

Membre
Apr 21, 2014
11
0
121
46
Mais quand vous avez installez le patch (?) de Lover Craft ,au lieu de mettre votre compte faites juste entré
 

anis1233

Membre
Apr 15, 2010
51
0
731
salut tout le monde, quelqu'un pourrait vérifié le site et le forum si ils marchent??
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Bot surement mort, mais avant de le crier tout haut, attendons encore un peu, on ne sait jamais, le créateur reviendra peut être.
 

timi

Membre
Jul 2, 2011
30
0
567
34
on peut encore télécharger le bot mais on peut pas accédé au site :(

---------- Message ajouté à 03h21 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

re marche

---------- Message ajouté à 10h47 ---------- Le message précédent était à 03h21 ----------

j'ai installer le truc j'ai tout bien sauf que quand je veux crée le compte je reçois pas l'email mais fait sur une autre email je reçois toujours pas
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Le créateur et gérant de ce bot n'est pour l'instant plus présent ici même. Peut être pourriez vous arrêter de remonter ce post sans cesse, en attendant des nouvelles ?
Merci !
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonjour,
J'ai remarqué effectivement que le site, depuis peu de temps surement, n'est pas disponible.
Pourtant mon hébergement est encore effectif. Je vais contacter la société qui l'héberge, ce n'est pas normal, le site devrait être en ligne.

Je suis désolé du dérangement, je vais faire en sorte que tout rentre dans l'ordre.
Pour ce qui est du développement du bot, je le reprendrais très certainement, mais pas tout de suite dû à mes études (il marche très bien pour les métiers développés).

Pour ce qui était des inscriptions avec validation mail, j'ai arrangé sa, il n'y a plus besoin de l'email pour s'inscrire (je ne l'ai pas encore enlevé dans le logiciel, pour cela il faut s'inscrire directement sur le site web, j'ai éditer le post initial pour en avertir les gens..)


Merci de votre compréhension.

EDIT :
Le message à été envoyé, j'espère qu'Allo-heberge me fournira une réponse rapidement pour le problème du site qui n'est pas en ligne.



______

@lovercraft : Merci de ce que tu as a fait pour le petit patch lors du problème d'inscription, oui les gens vous pouvez faire confiance à ce que lovercraft vous donne il est reconnut sur ce forum et bien d'autres et m'a aussi aidé, il y a bien longtemps de sa, ce qu'il fait est fiable. Vous avez toujours l'option de vous inscrire directement sur le site web dorénavant, je mettre à jours le logiciel pour s'inscrire dedans directement sans validation mais j'attend une réponse de l'hébergeur x)


______________

J'ai cru voir un commentaire comme quoi le bot ne trouvais pas tous les arbres :
En faite c'est normal, j'ai développé un tool (accessible dans les tools du logiciel) qui permet d'enregistrer des ressources sur les maps (il faut préciser la nature (frêne,blé..) ainsi que le métier et la map. Ensuite quand le bot passera sur cette map avec le bon métier et les ressources de cochées, il collectera celles qui sont enregistrés. J'essaierai de développer une version plus 'logique' d'utilisation et moins 'lente'.
 
Last edited:

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je vous l'avais bien dit que le bot n'était pas mort et que son développeur allait surement revenir. Ca ne sert à rien de psychoter tant qu'on en est pas certain. Sur ce j'espère que tu pourras reprendre ton développement dans les plus brefs délais, histoire de contenter ceux qui s'intéressent à ton bot ( et il y en a quand même pas mal ! ).
A bientôt.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Merci Soydab de ton encouragement, le problème est que je suis en période de stage, bon après je vais voir si j'ai la motivation le soir en semaine de faire sa, je vais essayer de me forcer un peu ;)
Sinon j'ai obtenu une réponse d'Allo heberge
:

Bonjour,

Un incident dans la situation de votre compte a provoqué un faux positif dans notre système désactivant ce dernier.

Ce matin, lors de la remontée mes collègues ont identifiés l'incident et l'on solutionnés.
Des investigations sont en cours pour trouver l'origine et la fixer.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Cordialement,
Cédric


Le site est encore hors ligne, malheureusement.. On va attendre de voir si ils arrivent àrégler ce foutu problème, je vous tiendrais au courant

Apparemment le site à l'air de marcher, le problème lié avec l'hébergeur est donc réglé :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.