BotWorker : une nouvelle façon de penser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
comment font les gens qui avais payer dans ton System de point juste avant parce que moi il me rester des points ....

======================================
Edit:
Le bot m'a l'air entièrement mort :x
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ba quand tu vois que l'auteur n'a pas édité son poste et ne c'est pas connecté depuis deux mois, c'est vite vue :p
 

tipene

Membre
Jan 9, 2014
18
0
302
Salut je voudrais savoir si sa t’intéresse que je crée des trajets ? Car tu n'a surement pas trop le temps j'ai ouvert les fichier trajet que tu avait déjà fait sa ma pas l'air bien compliquer donc voila :) Sa permettra dans mettre plus a disposition
 

narufullss

Membre
Jan 27, 2014
6
0
121
nul et son des arnaqueur j'ai acheter super promo 4 code et bien chui toujours mode gratuit rien indique que j'ai passer premium attention !
 

Kherysmat

Nouveau membre
Oct 26, 2014
1
0
61
28
Problême avec le bot

Salut quand je connecte mon compte etc tout marche je le configure etc , quand il ouvre le dofus deja il ne passe pas par l'uplauncher , (il navait pas fait les mise a jour au démarrage du logiciel avant la configuration des comptes etc) et en plus il ne me connecte pas avec mon compte (je dois marqué le nom de compte etc)
Mais surtout quand je me connecte et bah il ne fait rien :/
Quelqu'un peut me donner son skype pour me montrer comment svp ? ty
EDIT = vu que le bot est mort quelqu'un a un bot paysan sans gros risques de bans ? svp
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.