DISPONIBLE VENTE Boutique compte prestiges CS:GO avec heures, Cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darki173

Membre actif
Jun 12, 2011
158
0
582
31
Rating - 0%
0   0   0
:salut:Welcome :salut:

Je vous propose aujourd’hui plusieurs produits de qualités!​

Aucun de mes comptes n'est ban vac/ban trade/ban league

1-

Un compte de 2003 avec avec csgo 2200H, css 2100h, 1.6 2100H GLOBAL ELITE (60 match, pas de match joué depuis 2 mois, le rank est peut être master)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le compte possède le mail d'origine, les jeux ont été placé gratuitement, le compte est irrécupérable.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pin 5 années affichés et Pin Tactic ajouté par mes soins.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les succès ont été déverrouillé à partir de février 2016.

Vendu avec sa fiche Face It de Juin 2016 sans match. Pas d'ESL/ESEA/LGZ



2-

Un second compte, avec 400h sur css et 300h sur csgo (je précise, je boost les heures de ce compte actuellement).

Je dispose de la preuve d'achat du premier jeux acheté, que je fournirai.

Les succès ont été débloqués à partir de 2011.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3-

J'ai également d'autres comptes avec des heures (par exemple: uniquement 2000h 1.6 ou 2000H 1.6 + 2000H csgo) avec mail original et badge 5 an. N'hésitez pas à me demander. Prix en fonction de la demande.

4 -

J'ai une fiche ESL de 2004, qui appartient à une team EPS, la fiche est legit. 100€

5 -

Je propose également des comptes steam sans jeux, de 2008 à 2010 (15 à 25€)

Pourquoi*?

Vous souhaitez avoir un compte 100 % clean mais avec une ancienneté sur steam*!


6-

Je vends également plusieurs comptes anciens avec diffèrents cheats sur css/csgo

x22 lifetime avec css (compte de 2010) 50€

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Compte XMODUS de 2012 pour le jeu counter strike source lifetime: 50€
Support vac, esl wire, esea, eac, cevo, libra.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte perfectaim multihack pour le jeu counter strike global offensive lifetime 35€

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


7-

Je vends également un logiciel qui vous permettra de booster des heures sur plusieurs compte steam avec plusieurs jeux en même temps. Avec les explications... 20 €


Paiement: J'accepte skin csgo, paypal vérifié, virement bancaire, starpass

Je suis un vendeur de confiance depuis 2011*!
Vous pouvez voir mes différentes boutiques auparavant, mes vouches…

Si vous souhaitez plus d’info, détail, ou autre*: ajoutez-moi par skype darki173

PM sur le site d'abord afin d'être sur que je vous réponde
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Steam 0
Zenryo Steam 0