[boutique]Compte Steam & EA

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nessquick

Membre Banni
Mar 23, 2012
106
0
321
34
C:\Windows\System32
[boutique]Compte Steam & EA & league of legends

Bonjour à tous,

Je vend divers comptes origin et steam, en voici la liste :

Compte League of legends


Jolie compte steam ;)


steam 1 :


steam 2 :

http://s4.noelshack.com/upload/19244859511581_cod6csconditiondoddeathmatclassicricochet.png

steam 3 :


steam 4 :


steam 5 :


steam 6 : compte vendu a StunFlash

http://s4.noelshack.com/upload/10525940680662_bomw2cssdodshl2dportal2.png

steam 7 :


---------------------------------------------------------------

Origin 1 : vendu à White Star


Origin 2 :


Origin 3 : VENDU A EDOUARD


---------------------------------------------------------------

Prizee 1 :


si vous cherchez d'autres comptes jv.com minecraft ou autres me contacter

Après vous avoir donnez le compte je suis en aucun qu'a responsable

Contacte :

Skype : manzana59440

Me mp

Paiement :

- Paypal.
- Starpass



Règlement :

- Paiement avant don du compte.
- Aucun test du compte.

Echange de compte, lentement mais surement, je considère cette personne comme de confiance, malgré son nombres de messages très bas ! Bonne ventes ! :)

Compte burnout BF3 acheter super vendeur rien a dire je le recommande

Hello tout le monde, je suis l'acquéreur du compte "Steam 6" et je vous rassure si vous hésitez, le vendeur est honnête :) Tout s'est bien passé, on y a mis du temps mais au final j'ai mon compte Steam nickel, sans trop de pb ! Vendeur de confiance, j'ai trouvé qu'il expliquait bien et qu'il était claire sur la démarche à suivre, ce qui est assez appréciable.

(Et je vous recommande aussi plutôt de faire votre achat par Paypal, c'est beaucoup plus simple et rapide il me semble, surtout si vous avez un gros lot à acheter).

Voilà c'est mon avis personnel sur le bonhomme, et encore un merci à Nessquick

Même commentaires que les autres Membre de confiance Compte League of legends acheter !

Très bon vendeur , je recommande !
Merci pour le compte Black ops !

Merci bon vendeur pas chère, garantie et de confiance ! j'ai acheté bf3 et dead space et sa marche ! merci !

Ajout d'une boutique darkorbit --> http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/compte-darkorbit-79502/#post778369


---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

up
 

Nessquick

Membre Banni
Mar 23, 2012
106
0
321
34
C:\Windows\System32
je te mp

---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

UP

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 12h19 ----------

up

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

Ajout d'un compte prizee

---------- Message ajouté à 09h37 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

up
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Echange de compte, lentement mais surement, je considère cette personne comme de confiance, malgré son nombres de messages très bas ! Bonne ventes ! :)
 

StunFlash

Nouveau membre
Mar 28, 2012
4
0
301
Hello tout le monde, je suis l'acquéreur du compte "Steam 6" et je vous rassure si vous hésitez, le vendeur est honnête :) Tout s'est bien passé, on y a mis du temps mais au final j'ai mon compte Steam nickel, sans trop de pb ! Vendeur de confiance, j'ai trouvé qu'il expliquait bien et qu'il était claire sur la démarche à suivre, ce qui est assez appréciable.

(Et je vous recommande aussi plutôt de faire votre achat par Paypal, c'est beaucoup plus simple et rapide il me semble, surtout si vous avez un gros lot à acheter).

Voilà c'est mon avis personnel sur le bonhomme, et encore un merci à Nessquick
 

Nessquick

Membre Banni
Mar 23, 2012
106
0
321
34
C:\Windows\System32
Merci !

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

Ajout d'un boutique darkorbit --> http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/compte-darkorbit-79502/#post778369

---------- Message ajouté à 08h33 ---------- Le message précédent était à 19h59 ----------

Up !!!

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 08h33 ----------

up
 

NATMICMEL

Membre
Jan 23, 2012
51
0
306
moué y'a bcp tropp de similitudes entre toi et skylox tu peux tres bien avoir changer d ordi bref je vous aurait prevenu ..
 

edouardu44

Membre Banni
May 1, 2010
92
0
571
34
Merci bon vendeur pas chère, garantie et de confiance ! j'ai acheté bf3 et dead space et sa marche ! merci !
 

Nessquick

Membre Banni
Mar 23, 2012
106
0
321
34
C:\Windows\System32
Merci !

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 16h33 ----------

Ajout d'un gros compte LoL !

---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

Ajout d'un jolie compte steam ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 12h30 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------

Donne clef ghost recon online gratuit !