TERMINE [Boutique] MrChapelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 19, 2011
609
0
922
44
System 32
boards.4chan.org
[Boutique] MrChapelle |Objet Réel, E-book, Compte en tout genre |Vendeur Cértifié


1371732707-bestseller.png

NEW! JE VEND DES VCC !

Bienvenue sur la boutique de MrChapelle

Tout les logos(hors logo de plateforme) sont de ma création , aucune copie sera accepté ou vole de design.
1371062872-warning.png


Pour ceux qui m'ont déjà acheté des vêtements ou autres casque, montre aurons un rabais de 10% pour les e-book et 5% de plus à chaque nouvelle commande.
Objet vendu en tout : 101
1371063933-1355497139-separation.png

1391883256-924224lessimpson7112013.jpg

Je propose mon service pour vous faire obtenir tout les objets premiums de votre choix et de l'argent illimité sans aucun risque de bloque ou autres, vue que ce jeux est devenu plutôt populaire et que les gens ne veulent pas payer des centaines d'euros pour quelques objets . UNIQUEMENT SUR ANDROID
Prix a débattre

1371063933-1355497139-separation.png

1371497187-boutique.png

1371030691-infos.png

1371080873-24448-phoenix27-paypal.png


1371063933-1355497139-separation.png

1371080353-ebook-banniere.png


Vous pouvez quand même me payer directement par paypal si je suis connecter et si sa vous rassure et que vous voulez pas utiliser le site

1
E-book permettant de gagner de 10 à 800€ par jours selon son choix, support skype si problème avec le manuel ou incompréhension.
Prix : 15€
1368895419-545154.png

(Uniquement paypal)
Payment Starpass : M'ajouter Skype

2
E-book permettant de gagner 35€ en permanence dans la journée, très variable mais très fonctionnel, support skype si problème avec le manuel ou incompréhension.
Prix : 5€
(Uniquement paypal)
Payment Starpass : M'ajouter Skype

3
Ebook permettant de gagnez 50 à 150€ par heure en faisant une technique très simple.
Prix : 7€
(Uniquement paypal)
Payment Starpass : M'ajouter Skype

4
2 E-book ultra complet sur la manipulation et la soumission qui vous permet de manipuler n'importe quelle personne dans la vie réel pour obtenir quoi que ce soit(travail, amour etc...)
Prix : 10€
(Uniquement paypal)
Payment Starpass : M'ajouter Skype

5
E-book comment gagner de l'argent en cash, virtuel et des objets gratuitement et rapidement . Inédit et très très fonctionnel.
Prix : 20€
(Uniquement paypal)
Payment Starpass : M'ajouter Skype

6
E-book comment gagner de l'argent facilement grâce aux options. Ebook Ultra complet et fonctionnel .
Prix : 8€
(Uniquement paypal)
Payment Starpass : M'ajouter Skype

7
E-book comment obtenir des produits apple (macbook,iphone,ipod etc..) Gratuitement .
Prix : 10€
(Uniquement paypal)
Payment Starpass : M'ajouter Skype

8
E-book comment séduire la fille que l'ont veut, très fonctionnel
Prix : 8€
(Uniquement paypal)
Payment Starpass : M'ajouter Skype

9
E-book ultra complet pour comment blanchir son argent.
Prix : 10€
(Uniquement paypal)
Payment Starpass : M'ajouter Skype

10
E-book complet sur le social engineering
Prix : 5€
(Uniquement paypal)
Payment Starpass : M'ajouter Skype

11
E-book comment gagnez 10 à 40$ par jours .
Prix : 5€
(Uniquement paypal)
Payment Starpass : M'ajouter Skype

12
E-book complet sur la manipulation dans sa généralité, vous y apprendrez des techniques .
Prix : 5€
(Uniquement paypal)
Payment Starpass : M'ajouter Skype

E-book à la demande
Je crée sur mesure pour vous un e-book pour diverse manière d'obtenir quoi que ce soit que sa soit des biens matériel ou mental ou autre. Je pense pouvoir faire presque tout sur demande.
Prix : 5€
Actif

TOUT MES EBOOK SONT TESTER ET APPROUVER

Je vend tout ça a titre d'information, je ne peux être tenu responsable du mauvaise usage de l'acheteur .

1371063933-1355497139-separation.png


1366460943-brazzers.jpg


Prix : 10€ (lifetime)
1371063933-1355497139-separation.png


NOUVEAU

jjwXrgc.jpg


VENTE DE PRODUITS APPLE A MOINDRE COUT !
IPHONE 6, MACBOOK, IPAD Etc...

1371063933-1355497139-separation.png


1371064412-payementcg3.png

1371911161-logo-paypal-2.gif

1364042241-paysafecard.jpg

Uniquement PSC ORIGINAL, les PSC JUNIOR ne sont pas accepter .
A partir de 10€ d'achat dans ma boutique.

1371063933-1355497139-separation.png

1371064489-mecontacter.png

Si vous êtes intéresse par quelque chose dans la boutique ou même pour des questions vous pouvez me contacter par skype ou MP.

1370895030-skype.jpg

MrChapelleCG3

1371063933-1355497139-separation.png


1)-Alors le mec avait besoin de 4 starpass pour son compte LoL il a bien voulu m'faire un prix c'est pas tout le monde qui ferait je vise personne.
2)Merci à toi, pour cet objets et oui je suis le premier à acheter et a avoir donner ma confiance et je n'avais pas tord .
J'ai commander un beats by dre Mixr et une paire de nike et je peux vous dire que j'étais sceptique au début mais la qualité 10/10, livraison comme marquer sous 10 jours.
Il m'a fait un prix pour les deux objets que j'ai pris, et je rachetterais surement
Achat d'un sweat Diamond et de 3 e-cigarette. J'ai tout reçu rapidement et pour pas cher ! Je reviendrai rapidement ! Merci.
Vendeur sérieux et de confiance.
Je viens de recevoir des Blazzers Nike de couleur Bleu roi, qualité vraiment extraordinaire, très bon produit et très bon vendeur, gros +1 !

J'ai bien acheté son compte LoL , je recommence ce vendeur :)
Achat du compte n5 sans problemes, je recommande!
Achat bien dérouler merci !!
Compte LoL à 6€ bien acheté .
Super vendeur acheter compte LoL sans problème !

Recommande grandement ! =)
achat du compte LoL n°5 sans soucis :) vendeur de confiance et pas chère du tout ! et qui plus est, très sympa :)

je suis belge et je devais donc payer plus chère ( 5 codes pour etre en règle) il m'a vendu le compte pour 4 codes (5.80e)

bref,je recommande ! :)
Vendeur sérieux que je recommande . Merci ! ( Compte Brazzers )
Rapide et efficace, merci.
J'ai acheter un compte minecraft , acheteur rapide et sympa , je recommande .
Vendeur rapide, sympathique je le recommande !
Vendeur rapide, pas cher et de confiance, je recommande, je reviendrais. +1
Très bon vendeur, je recommande :)
Transaction rapide, à l'écoute, parfait.
:)
Vendeur à recommander !
Très bon vendeur , je recommande vivement !
Vendeur très disponible, même si on prend du temps il est la, très bonne transaction contre compte grand fantasia. Je reviendrai faire des achats.
Vendeur rapide et sérieux je recommande !
compte black ops 2 acheter nickel
Je viens d'acheter un compte, vendeur honnete
Compte acheté sans problème merci ;)
vendeur de confiance, j'ai bien reçu mon coimpte comme prévu, merci beaucoup .
bon vendeur a faire confiance satisfait de ma commande
Très bon vendeur je recommande !
L'achat c'est bien passé, rapide et efficace !
J'ai acheter un compte mc et un compte fb rapide et sans bavure merci beaucoup MrChapelle
Bon vendeur je recommande ^^
1)-Alors le mec avait besoin de 4 starpass pour son compte LoL il a bien voulu m'faire un prix c'est pas tout le monde qui ferait je vise personne.
2)Merci à toi, pour cet objets et oui je suis le premier à acheter et a avoir donner ma confiance et je n'avais pas tord .
J'ai commander un beats by dre Mixr et une paire de nike et je peux vous dire que j'étais sceptique au début mais la qualité 10/10, livraison comme marquer sous 10 jours.
Il m'a fait un prix pour les deux objets que j'ai pris, et je rachetterais surement
Très bon vendeur , prends le temps d'expliquer , a l'écoute vraiment très bon vendeur je vous le conseille :)
Vendeur de confiance, qui met sont acheteur en confiance.
Je recommande également!
Vendeur sérieux , j'ai acheté un e-book pour gagner 35e par jours , bon ça fait 2 jour que j'ai rien j'attend toujours ^^ on verras bien je vous tiens au courant .
Bon vendeur, offre alléchantes, tous reçus comme convenue !
à recommander , j'hésiterais pas a lui reprendre des commandes!
Vendeur sérieux !
Commandé un compte Minecraft et dans la minute qui suit, je l'ai eu !
Vendeur fiable
+1 J'ai acheter le ebook 35 euro par jour!
Merci j'ai acheté un e-book à 10 euros même si il y a eu quelque problème avec paypal tous c'est bien passé et je suis très satisfait.
Vendeur serieux, je lui est acheter un compte minecraft sans aucun soucis :)
Achat d'un ebook et je me suis fais 150 euro je ne peux que recommandé :)
Merci pour le compte Origin , tu gère ;) Je le recommande fortement :D
Vendeur sérieux +1
Bon vendeur aide à l'utilisation du ebook je recommande .
Je viens de lui acheter un ebook, vendeur sérieux :)
Une transaction portant sur quelques pseudos jeuxvideo.com qui s'est déroulée de manière impeccable.
Merci !
transaction bien effectuée en direct

Le feedback n'est pas obligatoire après achat mais conseiller si vous voulez garder de bonnes entente avec moi .

Condition d'achat
Quand vous avez le compte, changer le mot de passe , a partir que vous l'avez achetez il vous appartient et si il y a le moindre problème je ne pourrais pas être pris pour responsable, je n'ai jamais eu de problème de récupération malgré tout. Donc pour une demande d'autre compte ou même juste me dire que le/les compte(s) on(t) été récupérer je ne prendrais même pas la peine de répondre . Je ne fais aucun retours pour n'importe quel article. Je ne peux être tenue pour responsable si un membre que vous aurez ajouter par "Vente d'ami" vous arnaque ou ne respecte pas la transaction même si ce sont des membres en qui j'ai confiance.
 
Last edited:

Leyaki

Membre
Nov 12, 2012
85
0
211
31
SA M'interesse, mais comment savoir quel rune il y a dedans !

POUr le compte : 4
 
Last edited:

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Salut, je suis très intéressé par ton 1 : (CoD:MW3 Cheats - xRadar v4.0 © Lifetime) a 10e. Pourrais-tu m'envoyer ton skype par MP ?
Merci :).
 

daividou

Membre Banni
Apr 4, 2012
299
0
321
Myrkr
un up toute les 24 tu es tres loin de les respecter , tu vas te manger un avertissement si tu continue ..