TERMINE [Boutique-Romuald27] ♣ Minecraft, Steam, autres (Clés uniquement !) ♣

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Boutique de Romuald27

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ouvre ma boutique sur le forum ! Je préfère préciser, je ne prend que Paypal et les Starpass. J'achète ces clées à plusieurs grossiste pour vous les revendre. Toutes validations de clées se fait avec moi via Team Viewer. Et pour finir, aucun remboursement. Voilà, c'est juste pour éviter les questions inutiles :noel:

Comment me contacter ?
MSN: [email protected]
Skype: romuald27370
Steam: Romuald_27370

Merci de ne pas me contactez pour me demander le prix, ou encore me dire "J'ai pas assez de starpass". En me contactant, vous acceptez avoir lu et pris connaissance des prix.

minecraft-logo.jpg

Informations:
Ceci est une clé, aussi appelée gift code. Elle permet de joueur à la version prenium du jeu Minecraft. Avec cette clée, vous pourrez jouer en toute légalité et sur tout les serveurs, vous bénéficierez des mise à jours automatique, et vous pourrez avoir votre propre skin.

Descriptif :
Minecraft est un dit "jeu bac à sable" jouable sur navigateur internet, qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination. La version bêta actuelle parachute le joueur dans un monde généré aléatoirement et dynamiquement, où il doit survivre en exploitant les ressources environnantes.

Validation de la clée:

Cette clée doit être validée sur un compte Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour éviter toutes fraudes, je vous demanderai de validé la clé sur votre compte avec moi via Team Viewer.

Prix:

Paypal - 9.00€
Starpass - 7 codes
Ce jeu coûte 19.95€ sur le site officiel.
Vous bénéficiez de 10.95€ de réduction.


psychosis~steam-title.gif

Informations:
Ceci sont des clés Steam, vous devez téléchargez l'application Steam et vous créer un compte. Si vous ne possedez pas Steam, allez à ce lien ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) et cliquez sur installez Steam.
ATTENTION: Toutes tricheries sur un jeu steam peut procurez un BAN permanent sur les serveurs online du jeu. Je ne serai donc en aucun cas responsable si vous vous faite bannir.

Validation de la clée:
Tout jeux steam doit être validé sur compte Steam. Pour éviter toutes fraudes, je vous demanderai de validé la clé devant moi sur votre compte Steam via Team Viewer.

Dead Island​

1320865523jaquettedeadi.jpg

Descriptif :
Dead Island sur PC est un jeu d'action à la première personne qui entraîne les joueurs sur une île paradisiaque transformée en antichambre de l'enfer suite à l'invasion de hordes de zombies. En choisissant votre héros parmi 4 possibilités, vous devez tenter de survivre dans des environnements ouverts en aidant d'autres survivants, en améliorant les capacités de votre personnage et en dénichant des armes de fortune un petit peu partout. Dead Island est en outre jouable à 4 en coopération.


Prix:

Paypal - 8.00€
Starpass - 6 codes
Ce jeu coûte 49.99€ sur le magasin Steam.
Vous bénéficiez de 41.99€ de réduction.

Saints Row: The Third​

jaquettesaintsrowthethi.jpg

Descriptif :
Le fameux jeu permettant de prendre part à des affrontements sanglants entre gangs est de retour avec Saints Row 3 sur PC, suite du célèbre jeu ayant maintes fois fait ses preuves jusqu'à présent. Le titre propose de l'action constante avec des guerres de gangs plus explosives que jamais. Forgez-vous une réputation de gros dur pour devenir le mec le plus respecté du quartier.


Prix:

Paypal - 24.00€
Starpass - 16 codes
Ce jeu coûte 49.99€ sur le magasin Steam.
Vous bénéficiez de 25.99€ de réduction.


Source Multiplayer Pack
(Counter-Strike: Source + Half-Life 2: Deathmatch + Day of Defeat: Source)​

cssoc.jpg

Descriptif :
Counter-Strike: Source
Counter-Strike : Source sur PC est un jeu de tir à la première personne qui se joue exclusivement en ligne et qui compte une grande communauté. Le jeu permet au joueur de choisir son camp entre les terroristes et les contre-terroristes. Plusieurs objectifs différents en fonction du camp adopté et de la carte choisie doivent être menées à bien afin de remporter la partie. Le jeu met également à disposition du joueur un large choix d'armes existantes afin de renforcer l'immersion.

Day of Defeat: Source
Day of Defeat : Source sur PC est un jeu de tir à la première personne orienté uniquement sur le multijoueur. Choisissez votre camp (Axe ou Alliés) en pleine Seconde Guerre mondiale. En fonction du mode de jeu, vous aurez à conquérir des zones ou à détruire un objet bien précis pour remporter la victoire.


Prix:

Paypal - 16.00€
Starpass - 11 codes
Ce pack coûte 29.99€ sur le magasin Steam.
Vous bénéficiez de 13.99€ de réduction.

F.E.A.R 3​

jaquettef3arpccoveravan.jpg

Descriptif :
F.3.A.R. sur PC est un jeu de tir à la première personne dans un univers chaotique propre à la série. La campagne principale permet au joueur d'incarner Point Man alors que le mode coopératif permettra au second joueur d'incarner Paxton Fettel. L'univers survival-horror de la série est bel et bien préservé et les scènes d'action du jeu sont rythmées par les caractéristiques propres de chaque personnage, comme le pouvoir de téléportation de Paxton Fettel, ou la vitesse surhumaine de Point Man.


Prix:

Paypal - 14.00€
Starpass - 10 codes
Ce jeu coûte 49.99€ sur le magasin Steam.
Vous bénéficiez de 35.99€ de réduction.

live_logo.jpg

Informations:
Ceci sont des clés pour Xbox 360, vous devez possédez un compte Xbox Live et un accès internet.
Il y a 2 types de clés:
- Abonnement Xbox Live
- Microsoft Point

Validation de la clée:
Toutes clés Xbox Live doit être validé sur un compte Xbox Live. Vous pouvez validés ces clés depuis votre console ou depuis le site officiel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Xbox Live 3 mois

xbl3.jpg

Descriptif :
Avec le Xbox Live, entrez dans une nouvelle dimension de jeu. Jouez aux jeux compatibles Xbox Live en mode multijoueur sur Internet via un accès haut débit (câble ou DSL) et défiez des joueurs du monde entier, 24h/24, 365 jours par an. Sur Xbox Live, vous pourrez créer votre identité unique (le Gamertag) et forger votre réputation à travers le monde, retrouver facilement vos amis, parler tout en jouant avec le micro-casque Xbox Communicator et même télécharger du contenu de jeu exclusif. Le kit de démarrage Xbox Live est l’outil indispensable pour entrer dans l’arène du jeu en ligne.


Prix:

Paypal - 16.99€
Starpass - 12 codes
Ce jeu coûte 18.99€ en magasin.
Vous bénéficiez de 2€ de réduction.

Xbox Live 12 mois

xbl12.jpg

Descriptif :
Avec le Xbox Live, entrez dans une nouvelle dimension de jeu. Jouez aux jeux compatibles Xbox Live en mode multijoueur sur Internet via un accès haut débit (câble ou DSL) et défiez des joueurs du monde entier, 24h/24, 365 jours par an. Sur Xbox Live, vous pourrez créer votre identité unique (le Gamertag) et forger votre réputation à travers le monde, retrouver facilement vos amis, parler tout en jouant avec le micro-casque Xbox Communicator et même télécharger du contenu de jeu exclusif. Le kit de démarrage Xbox Live est l’outil indispensable pour entrer dans l’arène du jeu en ligne.


Prix:

Paypal - 37.99€
Ce jeu coûte 59.99€ en magasin.
Vous bénéficiez de 22€ de réduction.
 
Last edited:
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Last edited:

alva

Membre
Aug 18, 2011
6
0
301
Ouais, bon bah j'ai pas 21euros de crédits a y mettre. Je reviendrai plus tard. :)
 

alva

Membre
Aug 18, 2011
6
0
301
Oui mais j'ai qu'1 euro. Et c'est quasi aussi chere. Au final j'ai pas la thune necessaire. :l
 

atrax66

Membre
Aug 11, 2011
16
0
301
39
Merci a toi, je conseil ce vendeur a toute les personnes qui souhaitent acheter un clée Minecraft! Au moins, il est sérieux, il est très rapide, même si le prix a première vu n'est pas très très attractif, je peux vous assurer que au moins vous de serez pas déçu et arnaqué comme avec les autres vendeurs. +100 Quoi dire de plus que: "J'ai minecraft!!" et vendeur sérieux, rapide et très sympathique.

Très très content de mon achat! :D
 

Paradise93

Membre
Oct 8, 2010
44
0
431
29
Ils te restent encore des clée minecraft?

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 17h59 ----------

Il te reste des gift?
 

sim26200

Membre Banni
Dec 24, 2009
33
0
566
34
Bonsoir 8,19 € Peuvent suffire pour un gift code Minecraft ? ne sait on jamais : /

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.