Boutique vente de kamas , steam , spread et cryptage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lucas240

Membre actif
Sep 25, 2011
162
0
582
37
Miami-Beach
Moi je voudrais des kamas sur agride , par paypal ou starpass... Je voudrais environ 5M pour commencer et plus par la suite :)
 

Kap-Aute

Nouveau Marchand
Aug 23, 2011
240
5
744
Discord
McHulotte#3733
Bien le bonjour à vous deux !
Je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle boutique qui me semble sure.
Je suis en ce moment même en train d'acheter 2 millions de Kamas sur le serveur Allister, histoire de voir si vous êtes sérieux ou non.
Cordialement.
 

Appuye

Membre Banni
Nov 27, 2011
28
0
306
34
Recapitulatif : On dispose de stuff / kamas : allister , Hyrkul , Amayiro et Vil smisse .
 

Pnkilleur

Nouveau Marchand
Oct 6, 2010
423
1
934
34
Mp moi si t'as sur silouate

edit: dsl, supprime mes post, mes toujours, mp moi si t'as des truc sur silouate, ou mp moi sur WD.
 
Last edited:

Mathieudu6

Membre Banni
Apr 17, 2011
81
0
431

Appuye

Membre Banni
Nov 27, 2011
28
0
306
34
Voila c'est fait ;) . Et pour les personnes qui me demande ce qu'est un spread , c'est qur vous m'envoyer votre server.exe pour hacker des personnes et je le propage sur des forum comme wawamania ;)
 
M

Membre supprimé 79092

Hey =D
Déjà je vous félicite de la mise en place de cette boutique franchement vous gérer ...
Bref je voudrais savoir pour les comptes Steam : Avez vous un compte Steam avec CoD 6 et CoD 7 dessus ? Si oui MP moi
Deuxième Question je serai intéresser par un Stuff + Kamas Sur Hyrkul (je peut y mettre les moyens ...)
Voila :) Merci !
 

zephren

Membre actif
Jan 23, 2011
129
0
441
Créez vous les Forums? =) (c'est ton jamais :p) Sinon pour Dofus j'aurais quelques demandes a vous formulez en MP merci ! (Serveur Allister de pref , enfin on vera par mp ;))
 
Last edited:

cacaoettes

Membre actif
Sep 5, 2010
355
0
922
Héhé ;)
On peut aider pour les creers, mais sinon non :O . Non a pas trop le temps :x .

(Puis ma carte graphique a cramé hier -,- ! Donc bon ..)
 

zephren

Membre actif
Jan 23, 2011
129
0
441
Appuye je parle pas d'un forum Actifforum basique ^^ , a savoir crypté etc et pour dofus faut que j'en discute avec le quel d'entre vous deux ? ^^
 
Status
Not open for further replies.