[Bowisse] Stuff THL + ocre, turquoise, pourpre...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Bonjour/bonsoir,

Je vends un tas de stuff THL et tous les dofus (sauf vulbis) sur le serveur bowisse.
J'accepte paypal, rencontre irl dans le 68 (je ne me déplace pas), virement bancaire et mandat cash.
Les stuffs sont visible sur le serveur même, IG. Les sreens vont suivre, MP moi ou laissez moi vos MSN si intéressé.
Il y a entre autre tous les dofus, dont 2 ocres, 1 pourpres +40 et un emeraude +9x...
Il y a un kralano PA, une mansion PA PM, un solomonk PA.. et plein d'autre stuff, une autre pano Krala jet parfait à quelques petits détails..


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Je peux le connecter, et tout montrer IG. Ou par Partage d'écran sur skype.

---------- Message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent était à 00h15 ----------

Bon king nathan, c'est pas parce que tu viens de louper ton arnaque avec ton espèce de virus qu'il faut rager comme ça.
Pour preuve que je suis honnête, j'ai déjà vendu mes 3 comptes et j'accepte les ventes avec la sécurisation par modérateur.
C'est pas en faisant ta victime mythomane que tu vas pourrir ma vente ;)
 

Mia-panpan

Membre Banni
Jun 22, 2011
62
0
431
Démonia j'ai des preuves de ton arnaque.
J'ai récup l'argent j'ai voulu te hack c'es normal.
Post la discution c'est mieux.

---------- Message ajouté à 00h20 ---------- Le message précédent était à 00h19 ----------

J'invite tous le monde a attendre la fin de ma plainte avant de lui acheter quoi que ce sois.
 

kyu

Membre actif
Jan 6, 2011
104
0
441
Je me disais bien que c'était un arnaqueur :)

Montre ton pseudo de cheat gam3 à coté de ton énu ? :p
 

Mia-panpan

Membre Banni
Jun 22, 2011
62
0
431
Kyu c'est bien sont perso mais il arnaque.
Il ma eu une fois j'ai reussit a récup meme en cadeaux avec une lettre a paypal.
Att la fin de la plainte et tu verras.
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
D'accord, les mensonges fusent et les gens écoutent ce qui veulent entendres, vous êtes simplement jaloux..
Mia, alias king nathan se fait passer pour une victime, et ça marche bien apparement.. ta envoyé que dalle à paypal, ta fais un litige à ta banque en disant que tu n'avais pas autorisé cette transaction (y) et après tu t'étonne que je ne t'ai pas donné le sadi. T'es juste un kikoo jaloux :)
J'en ai rien à foutre des gens qui me prennent pour quoi que ce soit. Quand j'aurais vendus mes stuffs, on verra qui ça sera le plus honnête dans l'histoire.

Vente par modérateur acceptée et recommandé Puisque je suis attention, un gros arnaqueur :O
 

Mia-panpan

Membre Banni
Jun 22, 2011
62
0
431
Et ta maturités n'a pas changer.
Un litige mec se lance et ont récup l'argent 2 jour après.
Logiquement si tes pas con.
J'ai litige car j'ai pas eu le sadida je vais pas litige avant --_--.
Et ont voix sur les screens que tu tes déco.
Et Oui j'ai appeller ma banque pour interdire le paiments.
Car ta esseyer de me baizer.
Quand ont a pas grandit dans sa tête ont vend pas.
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Le type de 13ans qui essaie de me faire la morale...
Tu as fais comment pour envoyer une lettre à paypal ? Ta demandé à tes parents de t'aider à l'écrire ? :O Non parce que quand je vois comme tu écris ici, je crois pas qu'ils auraient lus jusqu'au bout...

Je vais plus te répondre, ça sert à rien à part polluer le forum.
Comme je t'ai dis, on verra si je suis un arnaqueur ;)
 

Mia-panpan

Membre Banni
Jun 22, 2011
62
0
431
Oui et non j'ai pas 13ans
J'ai la majorité mon petit sinon mon paypal serais restreints.
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Il est très facile d'être sur paypal sans être majeur...
Et c'est pas parce que tu es majeur que tu n'es pas immature :s
 

Buble

Membre actif
Oct 7, 2010
133
0
922
Attention King.Nathan est un arnaqueur. Il m'a voler 40 euro paypal sur W-D. J'ai des preuves (video et transaction paypa+ conversation msn)
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
La ville exacte est Thann. Près de mulhouse, cernay et alentours dans le 68 en Alsace.

Tiens, nathan, tu m'accuses de vols alors que TOI tu voles ??... C'est une blague ? ^^' x)

(l'échange en main propre me convient parfaitement.)
 

dofus000

Nouveau membre
May 4, 2011
2
0
421
34
Le tout à combien? Et bien sur, je suis à 100% partant pour echange en main propre, etant donné que je suis localisé en Alsace :° Peux tu me transmettre le prix sur ma messagerie privée?
J'aimerais bien le prix aussi de ocre, tutu et pourpre s'il te plait :)
 

rafi_du_14

Membre actif
Jan 19, 2011
159
0
436
France
Combien vos un dofus ocre en kamas?

---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

Je te le prend a 15€ ton dofus ocre
 

Vissou

Membre Banni
Jul 11, 2011
185
0
441
Existe toi pas c'est bon ! Si tu insiste temps a l'avoir achète le est parle plus.
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
bah écoutez, on est pas trop sur les mêmes prix xD 9€ pour un dofus qui vaut une centaine de millions de k :x
 
Status
Not open for further replies.