[Bowling] Top 1 des morts chinoises[Choc]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Le dramatique accident a eu lieu vendredi matin à Shanghai. Une Chinoise de 60 ans a perdu la vie, fauchée par un caddie de supermarché plein dévalant un tapis roulant à toute vitesse.



Attention, les images de la vidéo ci-contre peuvent être choquantes. Elles ont été tournées par les caméras de surveillance du supermarché. On y voit la scène, la victime étant projetée par le caddie 7 mètres plus loin, contre un mur à l'autre bout du palier.

La police a révélé que le caddie, qui normalement ne s'utilise que sur surface plane, était rempli à ras bord de boissons, pour un total de plus de 150 kilos. En effet, les deux responsables du drame ne sont autres que deux hommes d'ouvrage du magasin, qui ont nié les recommandations lisibles partout. Le supermarché dispose en effet de caddies avec freins, prévus pour les tapis roulants, et de caddies sans frein. Ils ont décidé de prendre le mauvais.

La victime est décédée à l'hôpital des suites de ses blessures. Les deux suspects ont été arrêtés.



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Strike :hap:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
S'qui ma tué c'est quand même le :

"Le supermarché dispose en effet de caddies avec freins, prévus pour les tapis roulants, et de caddies sans frein. Ils ont décidé de prendre le mauvais."
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Elle a volé *_*

J'aime bien celui de droite qui capte quedal à ce qui se passe xD
 
I

imadoooooo

La pauvre, sinon c'est quand même une mort bête, tué par un caddie.. :o
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Au débuts je pensais que tu nous fesait une promotion pour une nouvelle vidéos xD
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Une promotion ? Carrément ! Vue la vidéo on dirait une pub au début ... Mais ça c'était avant de l'avoir vue !
 
Jul 31, 2012
579
0
221
Ici
O.o
RM231+Strike+Bowling.bmp
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
C'est quoi ce vieux supermarché quoi ^^ y'a deux sortes de caddies genre tu prends celui sans freins tu ne peux monter ou descendre dans le centre commercial, autant tous les faire avec freins.. ou améliorer les tapis roulants, pour que les roues se bloquent dedans
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
... Pour que les roues se bloque dans le tapies ? Histoire que tu puisses rester bloqué dessus ? Pratique SonGoku !
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Ah, je savais pas moi quand je le pousse bah il roule ! hahaha Jamais calculé ça