[Brumaire]Powerleveling

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
[Brumaire]Montage de compte

Bonjour,

Je vous propose de monter des comptes du niveau 1 à 100 (voir 114), sur le serveur Brumaire.

Explications :
-De 1 à 100
-Stuff xp fournis pour le monter.
-Livré sans stuff (en option).
-Livré monter full sagesse, il vous suffira d'aller au doople.
-Livré avec 0 sorts montés !
-Livré avec votre nom !
-Livre avec la race désiré !
-Non certifié.
-Vous choisissez le nom du personnage !

Je crois que ca explique bien. Je monte les comptes à l'aide de ma team, je n'utiliserais en conséquence aucun bot !

Tarifs :​

-18€ pour un paiement paypal.
-10 starpass.

Si vous choisissez de prendre un stuff les tarifs augmentent.

Pourquoi me choisir ?

-Compte à votre nom
-Court délais pour monter
-C'est moi qui m'occupe de l'abonnement
-Compte non hacké, ils sont créés et montés dans la semaine !
-Vendeur sérieux (cf mes posts et mon grade).

Votre demande :

Veuillez remplir ce formulaire :
-pseudo :
-mdp :
-réponse secrète :
-nom :
-prénom :
-email :
-nom personnage :
-race :

Une fois fait ...​

1/Nous recevons le paiement.
2/Nous prenons le compte si vous l'avez créer sinon, nous le faisons avec un contact msn (pour vérifier si le nom est disponible ...).
3/Le compte monte, merci de ne pas vous connectez durant la période.
4/Le compte est niveau 100, nous vous contactons et vous pourrez même bénéficiez de la fin de la semaine d'abonnement !

Ou faire la demande ?​

Attention, le service ne commencera que fin-juillet/début août néanmoins les réservations ont commencées !
Veuillez envoyer le formulaire sur mon e-mail perso,[email protected], je suis absent jusqu'au 28 juillet, donc pas de messages privé sur CG3.

Si vous avez des questions, Thebad peux y répondre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci à lui, et Bonne journée / vacances à tous.
 
Last edited:

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Ok, en vois ca plus clairement à la fin du mois.

Je pars à 16h comme j'orrais que de rares accès internet, ne comptait pas mon retour avant la fin du mois.
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
@blackgamer deso mes heures de connexions sont trés limités (occupé comme toi ;)) alors je sais pas quand je vais pouvoir relaxer en répondant a tous les messages...

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

+ 4 heures par rapport a + 2 en france en plus que j'ai d'autres choses a faire que ca... u__u
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Je modifie tout ca !

Que à partir du lvl 50.

Me contacter par MP, avec l'offre et le lvl désiré.

Service qui s'arrete 1 semaine avant la fin des vacances (au environs du 26 aout).
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Le bac cette année donc je me remet à travailler, je penses que c'est compréhensible, après c'est vraie que l'année prochaine ca va y aller, j'orrais PC fixe + portable mode gamer/performance :) C'est la box qui va pas tenir ...
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
J'essaye oui, mais entre nous j'ai jamais été brillant et la je dois me faire un dossier de taret donc ... je travail... et j'ai retarder tout mes projets en parallèle.

Bon je reviendrais en force l'année prochaine, quand je vivrais seul avec ma salle geek x)
 
Status
Not open for further replies.