Aide [BuG] Gun in Sword !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 11, 2013
1,148
0
462
•Hellow !•

Je viens vous présentez un bug, qui vous permet comme l'indique le titre de pouvoir jouez gun en sword, je fait un petit rappel : Si vous voulez évitez de vous faire banned, ne le faite pas avec votre main, car si vous utilisez des guns en match sword il y a de fortes chance pour que le jeux crash et enregistre un screenshot ou vous serez en train de play Gun en Match Sword = Banned.
Donc c'est très simple il n'y a plus qu'a suivre le tuto !


•Avant•

Vous appuyiez sur le boutton fumbi a coté de vos coupons, désormais on ne le vois plus avec le lobby 3d.

•Maintenant•

Vous Appuyez sur Changez Item lorsque vous êtes dans le lobby, d'une room qui n'as pas encore commencé !
Ensuite vous appuyez simultanément sur le petit carré et F5 !
[Le Petit Carrée : en haut a droite d'une de vos arme, (il doit clignoté !) il s'agit des enchantements]
Ensuite vous changez vos arme Sword en Gun, Et Let's Go For Trolling !


•Prérequis•

Brain.exe
Arme pouvant être enchanté !
Arme Gun !

•Possibilité•

D'être banni !
De Crash !

•Crédit•

Trouvé par Moi-même après une série de test ! :D
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Connu ? Je ne le vois pourtant nul part...
Il était connu avec les coupons, mais pas avec cette astuce.

Rholàlà je comprend pourquoi il y a un groupe contre toi... J'ai passé ma matiné a trouvé une autre astuce a cela, toi tu viens me dire qu'il est connu, sans preuve de ce que tu annonce ?

Arrête de lachez des insanité fausse si elles ne sont pas vérifié.
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Avant de balancer des commentaires à tout va, faudrait d'abord lire le poste en entier, merci.
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ahaha p: Derien ^^ Pddooo, il n'est plus disponible avec le nouveaux lobby, c'est pour sa qu'en suivant mon tuto tu pourras faire ce bug autrement ^^
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Par contre faudrait enlever Brain.exe parce qu'ils y en a qui y croient vraiment :p
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Pour les gens qui vont se faire ban (sa c'est sur), quand vous recevez la fenêtre de hack, faites vite un clic gauche dessus + appuyez sur la touche ECHAP, la fenêtre va être fermé et personne ne sera ban.

Cordialement,