[Bug] : Infiltration

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Railwayx

Membre
Jun 25, 2011
26
0
426
Paris, France
Salut à toute la communauté de Cheat-Gam3,

J'ai un petit problème concernant le crack Infiltration pour les serveurs privés Flyff. J'ai essayé plusieurs solutions, mais toutes ne marchent pas, je vous les cite :

Solution n°1 :

Quand j'exécute Injector.bat en tant qu'administrateur, il ne marche pas et rien ne s'affiche.

Solution n°2 :

Quand j'exécute Injector.bat normalement, une page cmd.exe s'ouvre avec des petits points qui se font. Donc je lance mon Flyff.exe, mais juste après avoir lancé mon Flyff.exe, il y a marqué Open Process failed <> : 5 - DLL not injected !

Solution n°3 :

J'ai téléchargé Winject, donc dans le DLL, je met Infiltration.dll et dans l'exécuteur, je met Neuz.exe, mais quand je le met, le jeu doit déjà être lancé pour que je puisse le mettre dans le choix de l'exécuteur avec Winject. Une fois que cela est fait, je suis sur mon jeu et Winject est activé avec Neuz.exe et Infiltration.dll. Je clique sur Winject, je fais Inject, donc la page cmd.exe s'exécute bien, mais mon jeu se ferme et la page reste pendant 30 secondes et disparaît après.

Merci de bien vouloir m'aider sur ce sujet et de ne pas le supprimer car personne ne réponds sur le sujet [Exploit] Hack By Tom94 et XSH !

Cordialement,
 
Last edited:

bowquincy

Membre
Mar 16, 2011
5
0
421
et toi sa sert a riien que tu lui disent que ce qu'il dis sert a rien MDR !! execll moi sa fais pareil U_u
 

Hikaru1999

Nouveau membre
Jun 29, 2011
1
0
421
C'est trés simple il te faut exactement 6 fichier ensuite tu les extraits dans le dossier du serveur priver et tu lances en premier injector.bat et neuz (sunkist) et voilou sa devrais marcher.
 

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Hikaru
moi as ne marche pas pourrai tu m aider ???
Je mais injector.bat en route en suite le patch
cela me dit : appuyer sur une touche et quand j appuie sa se ferme comment faire ?
 

Bzh-Duvel

Membre
Feb 23, 2011
39
0
426
Salut, J'ai le même problème, mais j'ai fais ce que Minecrack a dis & sa a marcher, mais la j'ai un nouveau probleme, quand je lance avec le neuz sa marche mais le jeu se ferme apré 2 sec :/ HELP PLEASE !!
 

shadow37

Membre Banni
May 15, 2010
23
0
561
Bonjour, moi tout se lance normalement mais quand je veux utiliser une option du style "créer un item" ben sa me met "unknow package" et du coup je ne peux rien faire malgrés tout les menus s'ouvrent correctement.

Merci de m'aider si vous le pouvez.
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Il me semble que de toute façon ce crack à été blocker par la majorité des
serveurs :s.
 

shadow37

Membre Banni
May 15, 2010
23
0
561
Ah, d'accord, mais alors pourquoi le cmd démarre correctement, flyff aussi, les menus également mais impossible de l'utiliser... C'est bizarre !!!
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Depuis la derrière version de Tom's Antihack (v6... ?) il marche plus sur les serveurs sécurisé. J'ai remarqué sa parce que il marchais très bien sur Flyff Dope v17 mais après une Maj Tom's Antihack avait changé pour une version plus récente et le hack fonctionné plus
 

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
33
"Ouai un serveur crée par une personne qui n'y connais rien par exemple"

Peut etre un seul sur tout les serveur privé et même pas dans le top... donc bon sans doute un hamachi avec 3 personne de connecté par jour et même pas simultanément, laissez tombez les mec c'est over.
 
Status
Not open for further replies.