Bug (maintenance)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Irotosan

Membre actif
Nov 9, 2012
253
0
321
26
In You'r Dream
A LOCK ! Merci d'avance

Si vous n'arrivez pas a vous connectez c'est normale votre compte a été supprimé.Ps :vous n'avez plus qu'a refaire un compte ^^'
Cordilement,
 
F

fayz94

Ouai j'ai vu ça, j'ai dû réinitialiser mon mot de passe. Je sais pas pourquoi mais je soupçonne une personne de cheat gam 3 d'avoir attaquer alaplaya mais bon je vais pas porter de fausses accusations.
Sinon pour ceux qui ne peuvent pas se connecter, il faut se connecter sur alaplaya puis ils vous demandent de réinitialiser le mot de passe et vous recevez un email pour le faire.
Et voilà
 

4did4s

Membre actif
Apr 11, 2011
123
0
441
26
Merci de l'info mais encore une fois j'ai perdu mon adresse e-mail --' et je venai de re-recréer un reroll ...
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Ouai j'ai vu ça, j'ai dû réinitialiser mon mot de passe. Je sais pas pourquoi mais je soupçonne une personne de cheat gam 3 d'avoir attaquer alaplaya mais bon je vais pas porter de fausses accusations.
Sinon pour ceux qui ne peuvent pas se connecter, il faut se connecter sur alaplaya puis ils vous demandent de réinitialiser le mot de passe et vous recevez un email pour le faire.
Et voilà

Rien qui prouve qui ya piratage une maintenant de site ou un probl-me avec la gestion des compte.
 

yannis89

Membre actif
Aug 14, 2012
150
0
221
je ne l'aie accuse pas forcément mais faut avouer que quand il cheat il y vont pas en douce:)
 

seb-seb1

Membre
Feb 5, 2012
47
0
311
Alaplaya a un gros problème moi je crois , le site marche pas pour moi :svp: quelqu'un peut m'aidé :svp:





Merci de me répondre




:bye::bye::bye::bye:
 

sly93500

Membre actif
May 1, 2010
161
0
581
28
tu veux savoir pk?
gear2and.forumactif.org
j'ai le même problème que seb-seb1, de plus je n'arrive même pas a me connecter dans le jeu, je tappe bien mon pseudo et mon mdp mais ça ne me connecte pas "genre j'ai tappé un mauvais mdp ou ID"

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 17h38 ----------

Message d'alaplaya (Pour ceux qui ne marche pas le site)
Chers joueurs,



Nous venons de constater un accès extérieur non autorisé dans l'un de nos systèmes.

Malheureusement nous ne pouvons écarter l'hypothèse d'une utilisation à mauvais escient de vos données personnelles (adresse e-mail, mot de passe crypté) par une tierce personne. Le problème fut rapidement identifié, et fut rapidement corrigé après avoir mis en place les mesures nécessaires.

Nous stockons toutes vos données en sécurité de manière cryptée. Nous avons néanmoins décidé de prendre des mesures préventives afin de garantir une sécurité maximale.

Ainsi, tous les comptes qui auraient pu être concernés par cet événement ont reçu un e-mail, les invitant à changer de mot de passe.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter au jeu, c'est que votre compte a été bloqué pour des raisons de sécurité. Vous pourrez alors le débloquer en cliquant sur le lien ci-dessous afin d'affecter un nouveau mot de passe.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous tenons également à vous rappeler que votre mot de passe doit répondre aux critères de sécurité suivants :

- Au moins huit caractères alphanumériques

- Utilisation de majuscules et de minuscules

- Aucun lien avec les derniers mots de passe

Veuillez également vérifier pour votre propre sécurité si vous avez utilisés vos identifiants avec d'autres services internet, afin de prévenir à tout abus par une tierce personne dans le cas présent. S'il s’avère que c'est le cas, nous vous conseillons d'également y changer votre mot de passe.

La sécurité de vos données est notre priorité, et nous travaillons en permanence afin que nos systèmes bénéficient des dernières sécurités existantes.

Si vous rencontrez des difficultés afin de réinitialiser votre mot de passe, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail via Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Veuillez s’il vous plaît fournir votre nom de compte dans l’e-mail afin que nous puissions résoudre le problème aussi rapidement que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension.



Votre équipe ProSiebenSat.1 Games
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Bon ce topic a lock, de plus vous êtes ... de pensez sa car alaplaya il n'y a pas que S4league qui est en rapport avec sa :non:
 

yannis89

Membre actif
Aug 14, 2012
150
0
221
moi quand je lance la page de alaplaya sa me met un message d'erreur de google, franchement j'arrive plus a jouer la sa me soule x)
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Ouai j'ai vu ça, j'ai dû réinitialiser mon mot de passe. Je sais pas pourquoi mais je soupçonne une personne de cheat gam 3 d'avoir attaquer alaplaya mais bon je vais pas porter de fausses accusations.
Sinon pour ceux qui ne peuvent pas se connecter, il faut se connecter sur alaplaya puis ils vous demandent de réinitialiser le mot de passe et vous recevez un email pour le faire.
Et voilà

Lol mais aucune personne de CG3 n'ai a la hauteur --'
 
F

fayz94

Mais vous êtes sérieux là? Aller voir mon post dans la section astuce, il s'appelle alaplaya hacked
 
Status
Not open for further replies.