BUG poutres seafight

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Voila le nouveau bug poutres!

1:Mettez 1 canons sur votre pont.

2:Ouvrez Fiddler, cochez simulate modem speeds et activer le breakpoint.

3:Un clique sur << pour enlever les canons du pont et 1 clique sur >> pour équiper les canons et les poutres.

4: Replay 7 fois les 3 lignes, désactiver le breakpoint et faites Resume.

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=B94AlWkGiO0[/YOUTUBE]
 
Last edited:

monkeyalt

Membre
Dec 22, 2012
35
0
206
30
bizzard aucun ligne ^^ soit doit pas marcher avec internet explorer vais voir avec mozilla
 

monkeyalt

Membre
Dec 22, 2012
35
0
206
30
Je les fais avec explorer sa marche mais que sur un pont aprés les autre impossible ^^
pourtant je fais tous pareille
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
Salut juste pour un truc deja le bug marche supert et de 2 je voulais vraiment remercier lilou car c'est lui qui post la plupart des bugs et nous aident le plus donc MERCI MERCI BEAUCOUP lilou et continue c'est supert sympa ce que tu fait
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Salut juste pour un truc deja le bug marche supert et de 2 je voulais vraiment remercier lilou car c'est lui qui post la plupart des bugs et nous aident le plus donc MERCI MERCI BEAUCOUP lilou et continue c'est supert sympa ce que tu fait

De rien l'ami ;)

Bon je sais faire le bug or mais j'hésite a vous le donnez j'ai pas mal d'ami qui se sont fais banne mais bon moi depuis 2 semaine toujours pas bann :) enfin j'ai pas fais sa sur mon gros compte non plus:up:
 

asterixx

Membre
Aug 13, 2012
20
0
201
39
Bonjour Lilou , je voulait te demander si se serait possible que tu m'éclaire pour le bug or ? :noel:
Ps: Belle trouvaille pour le bug poutre , mais perso je ne vais pas l'utilisé .
 
Status
Not open for further replies.