BydloBot v1.0 [Aimbot-WH-...]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Batang

Membre Banni
Mar 9, 2011
663
0
441
J'habite chez moi pkpo abawi
Hey le monde, j'vais vous présenter un cheat que j'ai trouvé, ET ENFIN UN AIMBOT GRATUIT VIENT DE SORTIR!

AimBot:
Auto aim
Bones
Types
Key ( default: RMB )

Basic features.
Types: ( 1 - target by distance, 2 - target by visible + distance )
Bones: ( 0 - gun, 1 - head, 2 - neck, 3 - helmet, 4 - spinel, 5 - spineu, 6 - elbowr, 7 - elbowl, 8 - shoulderl, 9 - shoulderr )


ESP:
Enemy
Friend

Misc:
Xhair ( + colors )
No Recoil
Panic Key ( default: DELETE )
Draw FPS
--------------------
FPS Changer
3rd Person
Enemy Radar
Draw Gun
--------------------
"Old Style" Menu + Config ( Menu toggle - END )


Utilisation:

-Ouvrez MW3 (Multijoueur biensûr)
-Injectez-le avec WinJect
-Appuyez sur "FIN" ou "END" selon votre clavier.

Téléchargement et VirusJotti:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen:

2ddAu.jpg

MgOJ5.jpg


PS: Indetectable depuis.. aujourd'hui :neutre:, je l'ai utilisé et aucun bannissement.
Source: MPGH

COMEMNT INJECTER ?
Ouvre mw3; ouvre winject et clic sur la fleche:
winject-729441b883.png


Puis choisis iw5mp.exe.

Clic maintenant sur les pointillés et clic sur le DLL.
123-4ac6f58785.png


Clic sur Inject. :)

ASTUCE:

Astuce de oxfil:

pour jouer sans aim auto a se faire reperer en moin de deux mais toujours avec de l’assistance il faut je crois régler aim bones a fond 9 pour remonter les tirs vers la tête et baisser vers 1 pour le torse (ou l'inverse) ensuite le aim key faut mettre que sur 2 pour verrouiller sur le bot dans notre dos non visible mais dans le champ de dos comme en face sinon sa les autres chiffre ne verrouille pas le bot et aim type 2 citer dans les réponses d'avant pour ne pas cibler les murs a tout bout de champ.voila j’espère que ça pourra aider du monde

Problèmes d'injections

Si vous avez ça comme problèmes:
Both Injection Method failed ! ' remorteLoadLibrary and detourInjecting Bydlobot.dll iw5mp.exe target is protected err : 0
Suffit de remettre à jour ça: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

TheExotic

Membre
Aug 23, 2011
19
0
306
Comment on fait pour avoir le menu je ni arrive pas et limbot ne tire pas c normale sa me met lecran sur lennemi mais il tire pas
 

Spooky-Boy

Membre
Nov 22, 2011
24
0
301
28
la touche est au dessus de la touche flecher haut

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h38 ----------

par contre quand je vise je tue un enemi et boum je passe a tirer sur le mur une solution pour sa sa fait trop griller ^^'
 

Spooky-Boy

Membre
Nov 22, 2011
24
0
301
28
bah moi j'utilise les touche par defaut donc quand je clic sur le clic droit sa me reste en viseur c'est peut-etre sa

---------- Message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

autrement poste tes reglage pour voir si sa me le fait toujours
 

*KoKo*

Membre actif
Dec 2, 2011
198
0
316
ouè mes il a pas de bloc-notes

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

c'est bon j'ai rien dit
 

nostro83

Membre
Jan 5, 2012
7
0
301
Bonjour encore se problème avec winject j injecte la ddl mes erreur j ai essayer avec un autre injecteur "x1nject" rien ne se passe aucun signe du hack :S personne aurai une solution pour moi merci :)
 

Spooky-Boy

Membre
Nov 22, 2011
24
0
301
28
@nostro83 met ton dll sur le bureau et tu doit le trouver normalement (ne le laise pas dans l'archive)

@kentix j'avoue tres spotted mais tres utile
 

nostro83

Membre
Jan 5, 2012
7
0
301
koko je veux bien te croire mes je l injecte vraiment je suis toute les procédures je peux même te faire une vidéo , erreur avec winject et avec les autre injecteur rien ne se passe je sais pas d ou vient le problème par ce que j arrive a injecter le ddl d un UAV donc bon le problème dois venir de moi sa je veux bien le croire mes si des personne on déjà rencontrer mon problème si il peuvent m'aider sa sera avec plaisir sinon sa a l aire d être un super hack gg .