Bydlobot Version 1.1 Release

  • Thread starter Membre supprimé 79092
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

isilgura

Membre
Dec 21, 2009
50
0
566
37
Bonsoir , comme personne ne m'a répondu et que mon message et enfouit sous une page entière de '' Merci '' et de '' ouah ça marche '' je vous ré expose mon problème , d'ailleurs dîtes le si vous avez le même problème .

Alors en fait quand j'injecte le bydlobot.dll dans mw3 winject affiche un message rouge : '' Both injection-methods failed ! ( remote LoadLibrary and DetourInjecting ) bydlobot.dll -> iw5mp.exe Target is protected? err:0 '' .
Et il y a une voix d'homme qui dit quelque chose du genre : '' somethings wrong ''
On m'a dit qu'il fallait mettre à jour framework 4.0 , or le problème c'est que quand je [ répare ] frameworks j'ai une erreur en pleins milieu qui me dit qu'il me manque un fichier .Msi
Quand je tente de le désinstaller ( dans le but de la le réinstaller ) il m'annonce une erreur majeur que je ne peux régler .
Merci d'avance pour vos réponse qui j'espère me permettront de pouvoir faire fonctionner cette merveille ( à entendre ce que les gens en disent )
 

Khadav

Membre
Jan 25, 2012
47
0
912
Mais p**** personne va jamais me répondre ??!!! Comment afficher ce foutu menu -_-
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
L'autoZoom en faite, c'est que des que l'aimbots trouve un ennemi, sa vise automatiquement, et puis sa tire automatiquement pour l'autofire. Aussi simple que sa.

ps : Tout a leurs, j'ai croisé une personne du site CheatMW3.com
Et on peut dire... que leurs cheat cartonne pas dutout ! Les trois type qui était avec le nom " CheatMW3.com " je leurs et taper 3 MOAB, et un score de 125/0 (Guerre de territoire, c'est la ou vous trouver le plus de hacker, vous leurs fouter la honte, et puis il rage quit.)
 
Last edited:

DaBass

Membre
Dec 23, 2011
61
0
311
41
BassLand
Petite question destinée au connaisseur et pgm de la prog lol, ennfait ca serais possible d'avoir un descriptif ou tuto pour chaque option du cheat, en gros un mode d'emploi savoir a quoi chaque options correspond.Merci d'avance .
 

casneak

Membre Banni
bonjour,
Voila mon probleme est que qand j'essaye d'injecter le cheat il me met :"Both injection-methods failed ! ( remote LoadLibrary and DetourInjecting ) bydlobot.dll -> iw5mp.exe Target is protected? err:0" et une voix dit : "something's wrong" quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait! Merci
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Vous devez apprendre impérativement se que sa veut dire " Regarde les autres message avant de posté... "
 

rouffies

Membre
Dec 14, 2011
5
0
301
34
est ce que tu pourrais faire un petit tuto détaillé s'il te plait?
je suis pas vraiment calé la dedans --'
 

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
Hey sa marche que sur PC ou on peut depuis la wii ou ps3 ou xbox mettre le cheat sa serait très aimable de votre part de me répondre au plus vite !! :-)
 
M

Membre supprimé 79092

C'est un fichier attacher au post :)

Sinon je vais essayer de régler c'est erreur du fameux "Somethings Wrong" :)
 
Status
Not open for further replies.