Bydlobot Version 1.1 Release

  • Thread starter Membre supprimé 79092
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lil55

Membre Banni
Dec 22, 2011
35
0
567
26
winject marche plus ?? impossible de cliker sur inject

---------- Message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

Mover ficher c bon désoler.
 

Zack77

Membre
Jun 21, 2011
55
0
431
Euh petite questions, je lance mw3, j'injecte le cheat, j'appuie sur la touche "fn" de mon clavier mais le menu n’apparaît pas ...

Pour activer/desactiver le cheat j'appuie sur la touche
Suppr/Syst de mon clavier mais pour le menu ...

Et les lumières de mon clavier se désactive après avoir activé le cheat (environ 2minutes après) ?_?

De l'aide svp

Edit : Et mon menu quand je fais "Echap" sur MW3 ne s'affiche plus ...
 
Last edited:
M

Membre supprimé 79092

Alors :Pour le Clavier je n'y peut rien ... tu a un Logitech ? (Question qui ne va rien jamais mais juste pour savoir quelle clavier tu as :) )

Pour le Menu quand tu fait Echap j'ai remarquer sa aussi mais bon on s'y habitue (sa prends 2 sec de désactives/réactives) :)

Sinon Pour le problème d'affichage du menu du bot essaye d'autre touches :/ et si tu trouves autre chose fait le nous savoir :)
 

Mini-Kiwi

Membre
Jan 26, 2012
30
0
311
Un ami a un petit probléme le wh etc ne marche que quand le menu est ouvert :/ un petit conseil stp rien de marche quand le menu est fermé . :(
 

Mini-Kiwi

Membre
Jan 26, 2012
30
0
311
Ah beh la il me dit que le menu s'ouvre plus .. mais sinon le wh + radar ne fonctionner pas

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

je t'ai add skype ^^

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

Alors sur teamviewer je lui fais ( il a un pc portable ) j'appui sur fin sa marche . il n'a pas les touche d'un clavier fixe ..
 

xfire2k

Membre Banni
Jan 25, 2012
206
0
441
Y a moyen de changé les touches car je suis gauché et mes config change tout seul :/
 

Zack77

Membre
Jun 21, 2011
55
0
431
Alors :Pour le Clavier je n'y peut rien ... tu a un Logitech ? (Question qui ne va rien jamais mais juste pour savoir quelle clavier tu as :) )

Pour le Menu quand tu fait Echap j'ai remarquer sa aussi mais bon on s'y habitue (sa prends 2 sec de désactives/réactives) :)

Sinon Pour le problème d'affichage du menu du bot essaye d'autre touches :/ et si tu trouves autre chose fait le nous savoir :)

Pour mon clavier, je suis sur un pc portable donc j'en sais pas grand chose ^^ (PC Packard Bell)

Pour le Menu "Echap" je désactive le Wallhack pour le voir c'est sa ?

Pour l'affichage du menu du bot j'ai essayer plein de touche ^^ Mais pour l'instant je config avec le .cfg.
 

Zack77

Membre
Jun 21, 2011
55
0
431
Pour le problème du clavier c'est réglé ... enfin a priori je viens de retenter et mon clavier a toujours les lumières allumées ^^

Pour le Menu "Echap" on s'y fait vite ^^

L'avantage c'est qu'on peut prendre des screens du score sans avoir le cheat afficher =)
 

isilgura

Membre
Dec 21, 2009
50
0
566
37
Quelqu'un pourrait-il aider Casneak s'il vous plait car personne n'a daigner me répondre alors que j'ai été poli comparé au message grossier qui m'a suivit et a eu une réponse , merci d'avance pour vôtre aide :)
 

dryvalurba

Membre
May 18, 2011
5
0
426
Bonjour mon probleme c'est avec l'injecteur winject quand je veut choisire le jeu call of duty mw3 dans Target Process que je clique sur la petite fleche noir pour afficher le deroulement il me sort une 20éne de logiciel mais pas call of duty comment puis je faire pour que call of duty mw3 aparaisse dans cette liste merci d'avance.
 

MrLewis

Nouveau membre
Jan 31, 2012
4
0
306
Moi ça ne marche plus depuis une semaine ! à chaque fois que j'appuis sur le bouton "inject+" tout de suite après le jeu s’arrête et une fenêtre Windows m'affiche "iw5mp.exe" ! que faire merci à vous =)
 

lemorpheus

Nouveau membre
Jan 19, 2012
3
0
306
Bonjour mon probleme c'est avec l'injecteur winject quand je veut choisire le jeu call of duty mw3 dans Target Process que je clique sur la petite fleche noir pour afficher le deroulement il me sort une 20éne de logiciel mais pas call of duty comment puis je faire pour que call of duty mw3 aparaisse dans cette liste merci d'avance.

lance winject. lance le jeu en mode fenetré. revient sur winject et clic sur "injecter" .
 
M

Membre supprimé 79092

Bon je vais faire un tuto sur comment injecter des .dll avec Winject :) je le post en Astuces et Assistances ...
 

comendo

Membre
Jun 12, 2010
12
0
561
bonjours a tous jutilise ce cheat depui environ 30 heur de jeux epui il vien tous just oujourdui me sortir de 2 partie une apres lautre avec un message erreu en englais de steam alors je pence qu il est detecter fait attention bon jeux

ps jesper ne pas mavoir fait prendre et si oui que va til ce passer si je me fait ban puis je racheter le jeux !? avec le meme steam ? Et le ban sa dure eternelement ? merci a la vance et bon cheat
 

FiN4LShar3

Membre
Sep 26, 2011
48
0
732
32
Sérieux il y a vraiment des cancres sur ce site...
Perso moi en Injecteur j'ai pris PerX comme sa il s'injecte auto, j'ai juste a le lancer avec le jeu, puis de lancer le jeu & il s'y met tout seul!
Sinon utilisation super simple!
Merci Mec! ;)

Sur Steam je sais pas s'il est détecté mais pas sur Alter en tout cas, pour l'instant!
 

YesStyL

Membre
Jan 3, 2012
8
0
301
30
Hey!~ Rien a dire pour ce Cheat marche parfaitement, la seule chose que j'aimerai savoir c'est, est ce qu'on peut modifié cette vue qui est assez eloigné?
 

Zack77

Membre
Jun 21, 2011
55
0
431
Et j'ai toujours pas trouvé la touche pour ouvrir le menu dans le jeu :s

Mais sinon Cheat IMPECCABLE, à télécharger sans modération =)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Aucuns ban de mon coté...


Ulitiler sur plusieurs comptes (avant d'être posté sur CG3) et rien !


Pour comendo, c'est sûr, si tu fais le fou avec sans être un minimum prudent, tu vas vite te retrouver avec de nombreux report de la part des autres joueurs et donc le risque de ban ne se fera pas via le systeme de detection de triche mais par un admin qui en pleine partie t'ejectera (ensuite malgré les differents report, et ejection tu risques de te prendre un avertissement ou un ban temporaire ou definitif)





Bonne soirée ;)
 

musecat123

Membre
Feb 26, 2011
51
0
431
Salut a tous
Le cheat fonctionnait trés bien jusqu'au moment au j'ai utiliser un bombardement furtif et après Il ne veux plus tirer tout seul sur l'ennemi par contre l'UAV fonctionne très bien
Quel a le même problème ?

---------- Message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

Quelqu'un*
Desolez double-poste
 
Status
Not open for further replies.