Bydlobot Version 1.1 Release

  • Thread starter Membre supprimé 79092
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

club

Nouveau membre
Aug 30, 2011
3
0
301
51
testé et vraiment terrible un conseil tout de meme enlever le aimbot et auto fire: je suis partie en debut de round et quand je suis revenu j etais a 9kills sans toucher au clavier mdr
 

Rafikifiki

Nouveau membre
Feb 7, 2012
1
0
301
C'est la premiere fois j'utilise, comment ca marche en fait ^^' ? On place les deux fichiers ou ?
 

koogans

Membre
Nov 29, 2011
19
0
301
31
niquelle le cheat , merci beaucoup . Mais comment fait on pour regler le cheat pour enlever la 3éme personne ou le aimbot ?
 

maska5111

Membre Banni
Feb 19, 2011
15
0
426
52
excuser moi depuis 2 jour je ne trouve pas le moyen de l'injecter avec winject il me dit somthing wrong quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider svp merci d'avance
 

Zack77

Membre
Jun 21, 2011
55
0
431
A voir.
Enfin pour le moment je n'ai toujours pas trouvé la touche pour ouvrir le menu en plein jeu.
Et parfois j'ai des freezes écran (pas juste du jeu, de tout l'écran de mon pc) sa bug ma partie, et après sa reprend mais c'est assez chiant.
Une fois j'ai même eu un écran bleu a cause de sa .. sur Vista ...
 

Greemlins

Nouveau membre
Feb 7, 2012
1
0
301
Probleme

Moi j'ai un problème comme beaucoup de gens c'est que je fais tout comme il faut, jusqu'à ce qu'il faut injecter. J'appuie sur inject et la la voix du monsieur bizar me dit " somethign wrong !! " et ya des ecritures en rouge o_O Ca m'enevre cela fait 3 jours que j'essaie, mais rien...
HELP !! SVP
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Yép, Mise à jour steam:

Le 9 Février:

A Steam client update is now available. To apply the update, click the File menu inside of Steam and then select "Check for Steam Client Updates...". The specific changes include:

- Fixed future web pages failing to render when quickly closing one earlier
- Fixed flash videos playing after the browser is closed in the overlay
- Fixed double clicking on items in a web page not registering properly
- Fixed requesting unnecessary configuration data from backend servers

le 7 février:


A Steam client update is now available. To apply the update, click the File menu inside of Steam and then select "Check for Steam Client Updates...". The specific changes include:

- Fixed roaming game categories and favorite settings being reset
- Added option to set server browser ping rate independently from download rate
- Fixed missing menu item for updating AMD video drivers
- Fixed launching of 64-bit games with "-" in the command line
- Improved in-game overlay compatibility for some 64-bit game executables
- Added ability to handle proxies that require "basic" auth when downloading games using the new content system
- Improved support of concurrent user sessions from multiple platforms
- Fixed cloud enabled games sometimes not launching until the client is restarted. Also fixed the Steam client showing a “Waiting for cloud sync†dialog at exit forever when in this state.
- Updates to workshop APIs for upcoming Steamworks games
 

Shran

Membre
Nov 17, 2011
24
0
907
Y'a eu un mass ban ce matin (j'ai pris un ban :( ) et y'en a encore toute la semaine donc gaffe avec vos cheats
 

Martin09

Membre
Apr 22, 2011
36
0
907
28
Euh j'ai un petit problème: "Le serveur de Call Of Duty: ModernWarfare 3 n'est pas disponible actuellement" j'ai tout fais mais en vain ! c'est possible que ce soit à cause du cheat ? ( personne ma jamais traité de cheater en partie en ligne)
 

oxfil

Membre
Oct 23, 2011
16
0
301
reunion island
Oui il est détecter mais pas immédiat,mon pote c'est ban hier il l'utilisé que depuis 3-4 jours

---------- Message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent était à 09h42 ----------

et moi de meme ce matin mais pour moi je pense que je n'ai pas desactiver le hack killstreak avant de passer a là mise a jour qui est d'ailleur fatal si ou l'oublie car le jeu ce lance automatiquement sur la nouvelle version
 

lolo160619

Membre
Jul 14, 2011
5
0
301
bonjour,

je suis banni et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen de ce faire débannir.

merci

au revoir
 
Status
Not open for further replies.