Bypass 10-20 minute

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
C'est juste quelque chose qui démode cette religions, mais je sais plus si c'est autorisé
>< à ce propos, CG3 est forcé laïque (m'enfin aucun apparition de religion) ?
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Il ne marche avec aucun trainer c'est qu'il marche pas... Sur tu sais même pas si c'est du enum process ou du memory detection...
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
hin Tu veux une vidéo avec un tainer parle pas pour rien dire.
et pour info c'est du enum.
et pour info aucun trainer et dispo avec les news valu ou il sont privé.
 
Last edited:

maxencedd0

Membre
Jan 4, 2014
64
0
126
28
Dans ta video tuto ta marquer S4Client sur la barre en haut est dès que tu clic sur injecter sa t'ouvre S4 alors que moi sa me met injector.exe a cesser de fonctionner
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
Franchement j'ai pas lu les autres commentaires j'ai lu que la première page, donc je ne sais pas si la remarque a été faite mais merde quoi ! J'ai faillit dégueuler en lisant le post tellement c'était mal orthographier et la grammaire n'existe pas ! Tu es allé un peu a l'école ? Franchement j'aime pas trop critiquer mais quand c'est trop c'est trop, soigne ton orthographe ...
J'ai pas essayer le bypass parce que la présentation m'en donne même pas envie ...

Soit j'espère que tu soignera vite ton analphabétisme ...

Cordialement,
ZeTioZ
 
Last edited:

lavenger

Membre
Jun 15, 2011
30
0
571
22
Certes la présentation est à revoir mais l'orthographe reste passable, et lisible. Sinon j'aimerai te demander, l'as-tu essayé sous 32 bit bish ?
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Franchement j'ai pas lu les autres commentaires j'ai lu que la première page, donc je ne sais pas si la remarque a été faite mais merde quoi ! J'ai faillit dégueuler en lisant le post tellement c'était mal orthographier et la grammaire n'existe pas ! Tu es allé un peu a l'école ? Franchement j'aime pas trop critiquer mais quand c'est trop c'est trop, soigne ton orthographe ...
J'ai pas essayer le bypass parce que la présentation m'en donne même pas envie ...

Soit j'espère que tu soignera vite ton analphabétisme ...

Cordialement,
ZeTioZ

Quand on fait autant de fautes que toi, on garde ce genre de réflexions pour soi non ?
 
Status
Not open for further replies.