Bypass by Selman

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yunk1e

Membre
Jun 16, 2011
30
0
426
Bonjour tout le monde voici le bypass selman alors 1) vous le dl ( Lol ba oui fo pa abusé :hein: *-*) 2) fo lextrair dan le fichier de s4 3) lancer votr hack et lancez s4 Via le bypass selman ^^
Lien:
Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

---------- Message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent était à 22h23 ----------

OMG excuser movai lien =s celui la doi marcher ^^ :désolé::désolé::désolé::désolé::désolé::désolé::désolé: :pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
Bonjour tout le monde voici le bypass selman alors 1) vous le dl (??)( KIKOOLol BAH oui FAUT PAS ABUSER :hein: *-*) 2) FAUT L'EXTRAIRE DANS le DOSSIER (GROS FAIL) de s4 3) lancer VOTRE hack et lancez s4 Via le bypass selman ^^
Lien:
Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!
VT powa ? =o

---------- Message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent était à 22h23 ----------

OMG EXCUSEZ MAUVAIS lien =s celui-Là DOIT marcher ^^ :désolé::désolé::désolé::désolé::désolé::désolé::désolé: :pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
SPAM powa ! Mais toujours pas de VT-VIRUS TOTAL powa... :non:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A QUOI SERT de rager ????
Pour que tu comprenne :
"twa, aprentre a parlé/ecrir ? ou corije tey fote grave ..."

[pharm PH et SMS]

:ban:
 

yomoakos

Membre
Sep 18, 2010
24
0
426
La honte pour lui . Farm PH,SMS,Il sais pas post, sais un mec qui sert a rien.....

---------- Message ajouté à 07h13 ---------- Le message précédent était à 07h11 ----------

J'ai oublier meme sa signature et bidon avec son chaudron le lien xDD suis qui se fait chopé par sa sais un autre mec comme lui
 

oussama933

Membre
Apr 17, 2011
9
0
421
tageule fdp jai 500 heuro sur moi japelle ta mère et jlinvite a miam elle grossi jlencule sette salope