Bypass by Wild99

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zerialew

Membre
Jun 8, 2012
99
0
311
32
Chez moi.
Bonsoir à toutes et à tous, je vais vous présenter un Bypass qui fonctionne franchement à merveille, ce n'est pas de moi je mettrais les sources, crédits et liens utiles à la fin .

Sommaire :

Le screen I
L'utilisation II
Les système d’exploitation utilisable III

Le screen :

OxaG.png


L'utilisation :)

Comme touts les bypass, lancer le trainer, choisissez vos options, lancer s4 league avec le bypass :) de préférence, lancer le bypass en administrateur, mais il y a une particularité, vous devez choisir votre os, xp, seven etc en 32 bits ou 64 bits, il vous suffit d'être a 99% au step 10 et de choisir vos options puis cliquer sur '' hack it '', vous devriez utiliser s4 tomate pour suspend au step 10 99% ^^ je ne peut faire de tutoriel vidéo désoler, si vous voulez que je vous aide : skype : hakim6030

Système d'exploitation utilisable :

Windows XP 32-Bit Fonctionne Windows XP 64-Bit Non tester Windows 7 ~ 8 Non tester


Pour télécharger le bypass :) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : E*P*V*P

VirusTotal :

Le bypass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le DLL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crédits : Wild99
Mr.Gerald
Traduction by Zerialew

PS: Extraire le .rar dans s4 league :)

De rien du partage, :)
 
Last edited:

RaidSnake

Nouveau membre
Aug 15, 2011
4
0
301
Désolé, j'ai bien trouvé le lien. Le truc maintenant, c'est qu'il ne s'ouvre pas...en admin ou en normal. Après extraction et sans. Rien ne fonctionne...
 

Zerialew

Membre
Jun 8, 2012
99
0
311
32
Chez moi.
Un cheat sans virus tu me diras quand tu en trouvera un, j'suis pas con pour vous envoyez un cheval de troie, le virus dois surement être un trojan pas bien méchant :), regarde le vt :) je précise et je reprécise je suis pas le créateur, donc ne mettez pas la faute sur moi ^^
 

Kalvin

Membre
Sep 21, 2011
98
2
914
24
France
github.com
Discord
Kalvin#8935
Virus trojan, mon antivirus dit que l'alerte est sévère pour ce bypass enfin ce trojan WTF sinnon merci du partage
 
Status
Not open for further replies.