Bypass Fonctionnel Merci a Dawwed93

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[I]tachi

Membre Banni
Sep 15, 2011
209
0
321
Ici bas
Merci a Dawwed93 :

Introduction:​

Salutations à tous petit cheateurs.
Comme certain réclament ou demandent un bypass je décide de le poster ici.
Certain ce demande pourquoi je n'ai pas poster en section cheat.
Car je n'ai pas envie gagner des ph et je demanderais si possible de move en section cheat important si possible.


Bypass

S4%20League%20Logo.png

Certain ce demandent sait quoi un bypass?

Un bypass est un logiciel ou fichier qui permet de contourner la sécuriter Xtrap permettant ainsi de cheat sans se faire détecter avec le message Hacking Trial Detected.
295zrpx.jpg


Tutoriel Bypass zYan Dev:

1/ Télécharger le Bypass zYan Dev

2/ Placer les deux fichiers du dossier dans /Disque Dur (principal)/ C:\Program Files \alaplaya/ S4 league Ou C:\Program Files (x86)\alaplaya /S4 league.

3/Prenons maintenant un cheat par exemple D3D

4/ Après avoir suivie le tuto du cheat D3D (ceci n'est qu'un exemple de cheat)

5/
Retourner dans /Disque Dur/ C:\Program Files (x86)\alaplaya/S4 league.

6/
Cliquer sur S4 launcher.

7/ Fin du tutoriel.

Téléchargement Bypass zYan Dev: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total: En cours.

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

ism34

Membre
Jul 12, 2011
47
0
431
chez moi aucun bypass marche tous les bypass que je démarre se ferme tous seul
 

Hamza1994

Membre actif
Apr 23, 2011
113
0
441
Sous-terre ;)
Oui j'avait le même problème tout d'abord j'ouvre un cheat, puis je lance le bypass français(j'ai les anciens xtrap dll) puis apres ça se ferme tout seul, ensuite je le re-ouvre et il y a la message " Cannot find 'd3d9.ddll'. Please, re-install this application . "

Et le fichier d3d9.dll je l'ai.J'ai essayeè de redemarrer le pc mais rien .
 

ism34

Membre
Jul 12, 2011
47
0
431
toujours pareil j'ai supprimmer tous les ancien cheat tous les anciens bypass et dll et toujours la meme chose !
 

shuishui20

Membre Banni
May 6, 2011
49
0
431
moi a chaque fois que je veut mettre un bypass sa me mais -' Cette application n'a pas pu demarrer car MSVR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. -' ^^'


Si tu cherche bien dans 150 cheats, à la deuxième page, tu trouveras un post ou il y a écrit le dll. que t'u n'as pas : tu rentre dans le post la tu pourras le télécharger et tu le met dans le dossier s4 : la normalement ton bbypass fonctionne ;)
 

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
Oui j'avait le même problème tout d'abord j'ouvre un cheat, puis je lance le bypass français(j'ai les anciens xtrap dll) puis apres ça se ferme tout seul, ensuite je le re-ouvre et il y a la message " Cannot find 'd3d9.ddll'. Please, re-install this application . "

Et le fichier d3d9.dll je l'ai.J'ai essayeè de redemarrer le pc mais rien .

c'est un fichier de directX.ré-installe directX..
 
Status
Not open for further replies.