[Bypass]Metin2 By Kymiik !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kymiik

Membre
Oct 31, 2011
83
0
311
Bonjour A tousse ! Je suis de retour :noel:

Commençons

Tutoriel

-Lancer En tant que Admin Le x64 Ou Pas Admin Le x32 !
-Cliquez sur Bypassing & Lancer !
-Metin2 S'ouvrira et voila :noel:
-A oui :noel:



Téléchargez sa placer dans hackShield

Téléchargement HackShield Folder : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement Bypass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

______________________________________________________

:noel:

VirusTotal : 0/0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

________________________________________________________

Voila ! Je suis fier de mon logiciel :lol:

N'oubliez pas de mettre un Merci =d !!
____________________________________________________




Désolé de mon dérangement !:désolé::désolé::désolé::désolé:

=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D=D



_______________________________________________________

Screen :
sanstitrecx.jpg


Si sa vous a été utile
 
Last edited:

Meram

Membre
Oct 28, 2011
17
0
301
Euh petite question, le hackfield comment on le télécharge ? Il n'y a pas de lien sur ton lien...

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 13h37 ----------

J'ai trouvé, sue elitepvpers, il faut vous enregistrer et c'est le lien qui se trouve dans la réponse juste en dessous, dans le message de Harrybong. ;)

---------- Message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

Encore un soucis... J'a glissé tes fichiers dans le dossier hackfield mais lorsque je double clique dessus, il me dit que le chemin est introuvable et veuillez insérer le disque ou je ne sais quoi...
 

toto3129

Membre
Apr 15, 2011
86
10
924
donc si j'ai bien compris, je lance sa puis je peux lancer un hack tranquillement sans me faire choper?

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

donc si j'ai bien compris, je lance sa puis je peux lancer un hack tranquillement sans me faire choper?
 

Kymiik

Membre
Oct 31, 2011
83
0
311
Oui , vous pouvez cheater sans le hackfield :P ^^

Vous hackez mais sa ne détécte rien :)
 

moises322

Membre
Sep 9, 2011
48
0
306
Moi sa me met '' Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'Metin2_x64.Ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez .''
Quelqu'un peut m'aider ?
 
Status
Not open for further replies.