Bypass Se!man + Faith Injecteur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Bonjour Cheat Game3 !

Sommaire:

- 1 explication
- 2 comment on fait ? :o
- 3 Téléchargement
- 4 Virus Total


On commence ?

1 /Ceci est une combinaison de 2 programme :

- Faith Injecteur
- Bypass de Se!man



Le bypass de Se!man ne marche pas chez tout le monde il y a eu quelque problème comme, S4 ne démarre pas, sa crash, etc...

Cela m'arrivait mais maintenant que j'ai trouvé la solution (simple en plus). Plein de nouveau hack / Cheat m'ouvre leurs portes :)

2/ comment fait-ont ?

Tout simplement on télécharge les 2 programme ( L'injecteur et le .dll du bypass). Et pis on injecte le dll dans S4 :)

1.
Téléchargé Xtrap_BP.dll

2. Placez le dans le dossier S4 qui se trouve le plus souvent dans > C: > programme files 86 > alaplaya > S4league. Ou en faisant un clique droit sur le luncher et ouvrir dans le dossier :)

3. Téléchargez l'injecteur (Faith ou autre que vous trouverez) on le place sur le bureau.

4. Ouvrez le et appuiyez sur add la vous chercherez le Xtrap_BP.dll ou autre .dll

5. Lancez S4 league, et appuyez sur process > process liste et vous cherchez S4league.exe. Entre temps vous êtes arrivé a la fenêtre du login, faites inject attendez 2 secondes et pouf ! Le bypass est injécté vous pouvez hacker en paix :)

3/ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( le .dll du bypass se!man )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4/ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voila, j'éspère avoir aidé certaine personne pour qui sa ne marchait pas :)​

Petit plus, la présentation / Hébergement des fichiers / virus total a rechercher le tout m'a pris 1 heure soyez un minimum gentil surtout que c'est ma première présentation soignée :)
 
Last edited:

sousou93

Membre actif
Dec 24, 2011
121
0
321
25
u_u sert a rien mais il faut enplus lancer le bypass quand ta injecter le dll ou pas pasque moi sa crash u_u kan meme
 

71ju71

Membre actif
Apr 3, 2011
106
0
441
Moi j'utilise le MrSe!man ou c'est peu être le même je sais plus

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

Enfaite injecter la dll du bypass par MrSe!man, sa revien au même que de lancer l'exe ( qui s'appelle XtrapBypass.exe ). Si j'ai raison, le bypass serai compatible sous mac avec un injecteur pour mac ?
 
Last edited:

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Ce b'est pas du tout compliquer et non sa ne revient pas a lancer le .exe :)

Lorsque tu lance le .exe sa cash quand tu inject la dll sa ne crache pas ensuite c'est pas chez tout le monde mais c'est bien pratique :)
 

pipapli

Membre
Dec 1, 2010
21
0
426
30
Normale que je trouve que s4 Client.exe et des que je le choisi je fait inject sa mais des phrase et aprer un petite phrase ' Inject failles ' Peut tu maider stp ! ^^
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Normale que je trouve que s4 Client.exe et des que je le choisi je fait inject sa mais des phrase et aprer un petite phrase ' Inject failles ' Peut tu maider stp

Tu es sur d'avoir choisi le bon .dll ? Et le logo S4 league s'affiche a côté du process ?
 

pipapli

Membre
Dec 1, 2010
21
0
426
30
Oui oui hier j'ai retester mais la je n'avais plus rien paraport a s4 league, pourtan j'etait meme a la fenetre de connection ! :/
 

pipapli

Membre
Dec 1, 2010
21
0
426
30
Alalala Rien ne marche avec moi ! :D Au pire pourait tu faire une petit video ? ^^
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Pharm ph plus tu galere ca marche encore chez beaucoup de gens . report

Tu dis sa marche chez beaucoup de gens, mais aps chez tout le monde ce reste la on va les laisser sur le côté ? Non alors voici la solution, tu dis c'est du pharm ph ? Tu vas report ? Vas y si tu veux perdre ton temps ^^

ingénieux !

Merci :)
 

pipapli

Membre
Dec 1, 2010
21
0
426
30
Bon smatin j'ai reteste et donc, J'ai rereussu ' S4Client.exe ' seulement quand je lance du launcher a HWG, Donc j'ai commeme esseyer d'injecter ton dl pendant le chargement de hwg et meme pendant que s4 Charger dans les 2 cas sa fesait Injected failed, ou aprer j'ai refresh pendent que j'etait a la fenetre de conection, Mais la il y ete pus Donc voila !
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Moi le bypass de se!man marche superbement bien ! Belle présentation, les autres l'ont sûrement déjà dit mais déjà post...
 

[B]ad.

Membre
Jan 4, 2013
7
0
201
Moi perso le ByPass ne fonctionne pas sous WinXP 32Bit, je lance le ByPasse, je lance S4 mais le ByPass ne veut pas s'activer qui pourais m'aider ?
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Quand on dit "déjà post", c'est à dire qu'il a déjà été posté pas sous forme de ce poste mais a part... L'injecteur a été posté par quelqu'un, et le bypass de se!man aussi (Sinon je ne les aurais pas...)
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Quand on dit "déjà post", c'est à dire qu'il a déjà été posté pas sous forme de ce poste mais a part... L'injecteur a été posté par quelqu'un, et le bypass de se!man aussi (Sinon je ne les aurais pas...)

Et moi je fais le rapprochement entre les 2 donc sa n'a pas été post :)
 
Status
Not open for further replies.