Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 245833

Aucune pub... Sinon ce post = le post du bypass de SuperX...
 

[Faze.Me

Membre Banni
Mar 2, 2014
139
0
141
C'était une commande bat le bypass de super ? :O
2) Le bypass la vient de elitpvpers va vérifier et perssone dit " bypass de SUPERX"

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

Code:
Aucune pub.
?? MDR

Envoyé par Stread Voir le message
C'est pas le seul si tu voix ce que je veut dire x)

Oui je sais... J'l'ai fait aussi :D Mais t'façon les bypass, pas besoin pour le Undetected Trainer v2.0 :p
 
M

Membre supprimé 245833

Non mais le code source du KProcessMemory, la valeur changé est pareil --' Tu veux la preuve en Screen ?
 

[Faze.Me

Membre Banni
Mar 2, 2014
139
0
141
Juste baiku change pas de discutions avoue deja que tu as fait de la pub sa seras bient
Et merci akius de ta part de m'avoir dit :)
 
M

Membre supprimé 245833

Juste baiku change pas de discutions avoue deja que tu as fait de la pub sa seras bient
Et merci akius de ta part de m'avoir dit :)

J'avoue rien du moment que je l'ai pas fait ! Euh tu te foutrais pas un peu de moi ? Je t'ai dit que la source était celle de SuperX, et t'as cherché excuse, blabla, et Akius dit la même chose que moi, et là tu lui dis Merci, mais OMG sérieux !

Oui je sais... J'l'ai fait aussi :D Mais t'façon les bypass, pas besoin pour le Undetected Trainer v2.0 :p
Euh mec, si tu regardais dans le post, t'aurais vu que j'ai marqué que je le mettais à jour...
 
Last edited by a moderator:

[Faze.Me

Membre Banni
Mar 2, 2014
139
0
141
Enemi 1) Baiku Amis 2) Akius

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h04 ----------

Et aussi toi tu explique très très mal a commpare a Akius car sa : KProcessMemory c'est quoi ?
 
M

Membre supprimé 358475

xD stop de faire les gamins et puis si jamais il a fait de la pub on s’en fou pour le moment son trainer n'est même pas sortit alors que le bypass que tu propose et lui déjà la sa se trouve son trainer sortira quand ce bypass serait périmé
 
M

Membre supprimé 245833

Enemi 1) Baiku Amis 2) Akius

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h04 ----------

Et aussi toi tu explique très très mal a commpare a Akius car sa : KProcessMemory c'est quoi ?

Jerry ! Mais mec ! Va t'acheter une vie :D Pourquoi j'suis ton ennemi alors que je 'ai rien fait ? MDRRRRR Voilà, alors déjà sur E*PVP il y est même pas le bypass, et si c'est toi qui l'a fait, tu sais même pas ce que c'est le kProcessMemory, donc j'en déduis que t'as copié SuperX...
 
Status
Not open for further replies.