Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 27, 2011
589
0
441
J'ai remarquer que plusieurs personne n'avait pas encore remarqué que un nouveaux Bypass est disponible donc je décide de faire le partage

Bypass: Lance S4league sans que L'automatique mise a jour de X-Trap vous remplace vos ancien fichier de X-Trap par les nouveaux


Téléchargement:

Bypass: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Old-Xtrap:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total:

Bypass: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Old X-Trap: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci ne tue pas.
Source: P*p*rs
 
Last edited:

momauz

Membre
Mar 12, 2011
17
0
426
31
sa ne veut pas le lancer ... rassure moi le bypass se place bien dans le dossier alaplaya ? : c:/ProgramFiles/Alaplaya/S4League ??
 

momauz

Membre
Mar 12, 2011
17
0
426
31
ba sa veut pas :'( pourtant il ne va pas dans les dossier BGM ou Ressource ... je ne comprend pas ... quel cheat tu a toi ? tu peut me donner le lien de dll stp si tu en a un ?
 

raxer972

Membre
Dec 7, 2011
6
0
301
33
Heu est ce normal que sa me mette xtrap en bas et sa se quitte et rien ne se passe? j'ai mis le dossier dans le bon repertoire
 

momauz

Membre
Mar 12, 2011
17
0
426
31
je ne sait pas comment envoyer des MP désoler je suis nouveau ^^ mais oui je voudrai bien ^^.
 

momauz

Membre
Mar 12, 2011
17
0
426
31
probleme : j'ai un message d'erreur. Dois-je changer le nom du dossier ? par ce que j'ai fait se qu il fallait je pense : j ai vider le dossier xtrap et tous remplacer par celui du old ; j'ai mis le bypass et quand je lance la j'ai le xtrap qui fait des mise a jour puis une fois terminer , BOUM message erroner
 

flaviensa

Membre
Mar 12, 2011
18
0
426
31
quand je veux rentrer dans le serveur sa me dit erreur chatting machin truck enfin en gros c est deja périmé ce bypass nan?

---------- Message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent était à 00h29 ----------

error chatting (code:7) quand on veux entrer dans un serveur aidez moi plz mon skype: dark.violette
 

driss91220

Membre Banni
Aug 28, 2011
93
0
311
Marche :)

---------- Message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent était à 09h22 ----------

Mais je prefere en francais : /
 
Status
Not open for further replies.