[Bypasse] S4 crash

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 30, 2011
616
0
442
Salut salut , Je me présente Midsoun , Pour Un problème que beaucoup de gens Ont !


Si , Quand vous lancer s4 league , avec le Bypasse , S4 se lance , Puis crash . Si sa vous arrive Suivez Mon Tuto

1) Télécharger Ceci :

Ici ----->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


2) Virus total ! :

Ici ------> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation :​


1 ) Télécharger Le fichier

2) Effacer tout le contenue Du dossier Xtrap
C:\Program Files\alaplaya\S4League\XTrap

3) Méttre Tout Les Fichier de OldXtrap , Dans Le Dossier Xtrap

4 ) Enjoy​
.
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Salut salut , Je me présente Midsoun , Pour Un problème que beaucoup de gens Ont !


Si , Quand vous lancer s4 league , avec le Bypasse , S4 se lance , Puis crash . Si sa vous arrive Suivez Mon Tuto

1) Télécharger Ceci :

Ici ----->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


2) Virus total ! :

Ici ------> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation :​


1 ) Télécharger le dossier

2) Effacer tout le contenue Du dossier Xtrap
C:\Program Files\alaplaya\S4League\XTrap

3) Méttre Tout Les Fichier de OldXtrap , Dans Le Dossier Xtrap

4 ) Enjoy​
.

Voilà ! =D
 
Last edited:

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Il t'as fait rectifier quelque chose par des fautes ou c'est moi O_o

Si, Quand vous lancez s4 league, avec le Bypass, S4 se lance, puis crash. Si ça vous arrive suivez Mon Tuto


1) Télécharger Ceci :

Ici ----->OldXtrap.rar


2) Virus total ! :


Ici ------> Virus total

Utilisation :



1 ) Télécharger Le fichier

2) Effacer tout le contenu Du dossier Xtrap

3) Mettre Tous Les fichiers de OldXtrap , dans Le dossier Xtrap

La mise en page, tu te débrouilles ^^
 

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
33
Salut ! J'ai fait ta méthode qui a l'air de fonctionner avec brillant mais depuis donc la mise à jour et après ta méthode, mes cheats ne s'injectent pas. Je les lance (Ground Zero ou BlackStar) ils s'injectent d'après ce qu'il disent mais je ne bénéficie pas de leurs effets !

Une solution ?
 

Hamza1994

Membre actif
Apr 23, 2011
113
0
441
Sous-terre ;)
Bon,je sais pas c'est quoi le problème mais, je lance le cheat , e coche les cheat,j'ouvre s4 league avec le bypass( + anciens Oldxtrap) apres quand je met co et je clique sur le serveur " French " Bam ! S4 se ferme ! :( C'est quoi le problème s'ilvou plâit ?

C'est le problème du bypass ou cheat ? :/

Ps: et Apres d'avoir lancher le bypass 1x , je ne peut pas relancer une 2ieme fois il y a une erreur d3d9.dll not found :/

Aide Svp !

---------- Message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

Merci beaucoup pour la rèponse...
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
Moi ça me fait ça :Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur
 

hat

Membre
Sep 18, 2011
11
0
306
Svp je pose une seul question en faite je voudrai avoir un cheat vous pover me conseyyer sur un cheat de votre bande svp

---------- Message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

Et comment on fais pour télécharger des truc sur virus total
 

lolipo98

Membre actif
Jul 14, 2010
197
0
441
je suis mort X-X
Svp je pose une seul question en faite je voudrai avoir un cheat vous pover me conseyyer sur un cheat de votre bande svp

---------- Message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

Et comment on fais pour télécharger des truc sur virus total

on ne vas pas choisir des cheat pour toi mais...
pour le virus total je n'en sais rien
apres c'est toi qui choisis t'es cheat et lis bien la description avant de demander innutilement ...:bye:
 
Status
Not open for further replies.