Aide C.A NA help!! svp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

scamath

Membre
Mar 26, 2011
26
0
426
34
Bonjours a tous, je voudrais savoir comment avoir C.A car je vois des français qui habitent en France et qui arrivent a jouer :S. Si quelqun c'est comment faire marcher C.A en France car j'ai trouver une astuce pour gagner des nx j'ai déja un compte avec 18 000nx je vous l'expliquerez surement même si je n'est pas C.A mais j'aimerais bien l'avoir pour voir si sa marche réellement.:svp:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ouais, mais tu verras c'est très simple, tu auras la fenêtre de Frozen ouverte tu devra juste te connecté à un serveur et après tu lance la version US et ça marche ;)
 

scamath

Membre
Mar 26, 2011
26
0
426
34
Roh tu c'est je mi conner pas en proxy^^

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------

FrozenWay c'est un proxy xD

Tu peux majouter skype yoyo64210 psych0 :D au cas ou (imortex)

---------- Message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

Merci imortex!!!! acose de toi jai ete bann de ca na .... avec frozenway je lance ca na sa me mes la page de ca na donc deja sa ne marche pas et je mais mon compte chui bann
et jecroi bann ip

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

Roh tu c'est je mi conner pas en proxy^^

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------



Tu peux majouter skype yoyo64210 psych0 :D au cas ou (imortex)

---------- Message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

Merci imortex!!!! acose de toi jai ete bann de ca na .... avec frozenway je lance ca na sa me mes la page de ca na donc deja sa ne marche pas et je mais mon compte chui bann
et jecroi bann ip

oops enfete min compte marche mais pas ton truck sorry :S

---------- Message ajouté à 15h21 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

Roh tu c'est je mi conner pas en proxy^^

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------



Tu peux majouter skype yoyo64210 psych0 :D au cas ou (imortex)

---------- Message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

Merci imortex!!!! acose de toi jai ete bann de ca na .... avec frozenway je lance ca na sa me mes la page de ca na donc deja sa ne marche pas et je mais mon compte chui bann
et jecroi bann ip

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------



oops enfete min compte marche mais pas ton truck sorry :S

parcontre il me faut ton skype car ça ne marche pas :S
 
Status
Not open for further replies.