C00lGuy PUB v2.0 (Works After Sept. 22 Patch)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Oyo, j'ai trouvé un cheat qui fonctionne pour l'instant, et qui n'obtiens que des retours positifs, je me dois donc de vous le partager.

DÉTÉCTÉ / PATCHED.


Combat-Arms-1-256x256.jpg


Systèmes d'exploitation :

Windows XP 32-Bit: Undetected / Détecté
Windows XP 64-Bit: Undetected / Détecté

Windows Vista 32-Bit: Undetected / Détecté
Windows Vista 64-Bit: Undetected / Détecté

Windows 7 32 bits: non détectée
Windows 7 64-bit: Non détectés / Détecté


Instructions :
1) Exécuter n'importe quel injecteur. ( http://www.cheat-gam3.com/injecteurs/12316-liste-des-injecteurs-pour-combat-arms.html )
2) Si vous êtes sur Vista ou 7, exécutez l'injecteur en tant qu'administrateur.
3) Recherchez le "dll" du fichier et l'ajouter.
4) Exécuter Combat Arms.
5) Cliquez sur le bouton «Insert» pour afficher le menu.
6) Pour "MoveMenu" il suffit de glisser le menu.
Pour les utilisateurs 64-bits :
Vous pouvez utiliser Valkyrie comme injecteur ou d'autres injecteurs 64-bits.

ScreenShots:

c00lguy.png
c00lguy1.png

Virus Scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Credits :

C00lGuy
Immortal ( Good Friend )
Hans211 (For His Menu Base)
-ExileD- (Transparent Menu)
And anybody else who i forgot

 
Last edited:

adrileboss

Membre
Sep 4, 2010
79
0
431
comment marche l'injecteur Flaming Injector ?

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h44 ----------

moi il ne marche pas sa fait comme si c'etait detect , il doit y avoir un bleme...
 

adrileboss

Membre
Sep 4, 2010
79
0
431
bn je doit y aller merci pour ton aide mais je croi que je suis un boulet... je narrive meme pas a telecharger Valkyrie il me mettent un message d'ereur quan je lance l'injecteur.
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Au pire tente avec Portal ou autres, le cheat fonctionne chez tout les membres du forum Anglais à quelques exceptions près, et il date d'hier. :hap:

Bizarre, très bizarre, je vais aller leur demander tiens ! Je risque de n'avoir la réponse que demain par contre.
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
icon1.gif
Re: C00lGuy PUB v2.0 (Works After Sept. 22 Patch)


Idem.

When I injected with Valkyrie or other cheat appears to be detected. Obsolete or just a bug with a solution?

Thank you in advance.

Voila mon post, en espérant une réponse rapide. En attendant, ne vous découragez pas, il est censé marcher. ;)
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
salut tout le monde moi et les injecteur dll ... sa fait deux je n'arrive pas a trouver le dll je ne sais meme pas ce que c'est T_T aidez un pauvre animal sans defense †_†
 

adrileboss

Membre
Sep 4, 2010
79
0
431
c'est bon j'ai trouvé un injecteur qui marche ! (le hack marche aussi le seul probleme c'est que sa me fait comme s'il était detect^^)

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------

moi avec linjecteur Valkyrie sa m'affiche sa:"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique,au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." quand je l'ouvre et l'icone disparé; dès que je clic dessu...:arf:
 

12081995

Membre
Aug 23, 2010
53
0
431
Euh . . . vous êtes sur qu'il marche parce que quand je le lance , combat arms se ferme
( est-ce que ça veut dire qu'il est detecté ?)
 

adrileboss

Membre
Sep 4, 2010
79
0
431
ben oui quand sa fait sa c'est qu'il est detect et c'est ce que je crois... (sinon le hack a l'air class!)
 
Status
Not open for further replies.