Refusée Modérateur [Cadidature] Dagger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse


Salut à tous, je tente une nouvelle fois d'accéder au grade de modérateur, j'espère que cette candidature sera plus fructueuse que les précédentes.

Présentation IRL :


Je suis Dagger, 16 ans, je vis à Toulouse et je suis actuellement en 1ère STI:SIN je fais donc un peu de programmation sur micro contrôleur, de l'étude de circuit imprimé/réseau. Je suis passionné d'informatique depuis longtemps, et en dehors de ça je fais de la guitare. Je suis de nature calme et sympathique même si je peux m'emporter de temps en temps.


Présentation IG :



Mon pseudo est généralement "Dagger", je joue à tout ce qui me tombe sous la main même si j'ai une préférence pour les RPG/Jeux d'aventure ou les jeux de gestion. Par le passé j'ai énormément joué sur console, PS1 et PS2 en particulier, ensuite j'ai joué à quelques jeux online comme S4 League (oui tout le monde a eu sa période un peu sombre) et à différents MMORPG. Actuellement je joue à Skyrim et je vais sûrement commencer à jouer à Dota 2.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 :

J'ai déjà participé sur d'autres forums en tout genre, mais c'est généralement par intérêt et jamais pour la communauté (je ne cherche jamais à m'intégrer), Cheat-Gam3 est donc le seul forum où je me suis vraiment impliqué.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? :


J'ai déjà modéré un petit serveur ainsi que son forum, la communauté était très petite, mais ça reste une expérience enrichissante.


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? :



Et bien simplement parce que je passe beaucoup de temps sur le forum à ne rien faire et que je vois certaines infractions se passer ainsi que des demandes de travail de modérateur par MP sans que je ne puisse rien faire. Il s'ajoute à cela la démissions de modérateurs sans recrutement derrière et il ne reste plus beaucoup de modérateurs actifs ce qui fait donc plus de travail pour ceux restants

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? :

Personnellement je pense faire un bon modérateur (sinon je ne posterai pas), je suis proche de la communauté, comme dit plus haut je suis sympas et avenant. Je sais prendre part à un conflit en restant neutre. Et enfin je le redis encore je passe beaucoup de temps sur le forum, même si je ne suis pas sur la CB ou sur le TS, ce qui est, à mon avis, un atout.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :

J'ai apporté de l'aide, quelques programmes, du temps. Et je pourrais apporter un modérateur de plus, rendre le forum plus propre ... Enfin je pourrai faire du travail de modérateur quoi.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? :

Lundi & Mardi : à partir de 20h jusqu'à 23h/minuit
Mercredi : à partir de 15h jusqu'à 23h/minuit
Jeudi & Vendredi : à partir de 17h jusqu'à une heure indéterminé (ça pourrait être jusqu'à 23h comme 2h ou 3h)
Week End : à partir de 12h jusqu'à une heure indéterminé

Et pendant les vacances ce sont les mêmes horaires que le week end.

Voila, en espérant être assez convaincants pour accéder au grade, à la prochaine sur le forum ;).​
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.