Calculateur de Pépites

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lilypad

V.I.P
Dec 27, 2012
19
1
729
Bonjour,

J'ai créé un site web qui permet (notamment) de calculer les pépites obtenables sur les items Dofus2.
Pour l'instant, je souhaite ouvrir le site en beta fermée.

Pour ce faire, j'ai également créé un GoogleForm ayant pour objectif de connaître votre fréquence de recyclage ainsi qu'une estimation du nombre de prismes détenus par votre alliance.
De plus, le but de ce GoogleForm est de pouvoir contacter les personnes qui seront selectionnée via le discord qu'il auront renseigné.

Le lien du formulaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une petite preview de la page d'accueil :
KdpcgFd.png
 

zeshan77

Membre actif
Aug 14, 2011
121
0
922
Yo, je viens de remplir ton formulaire, je fais énormément de recyclage.
Azt#5194
 
Last edited:

Undescrible

Membre Banni
Mar 28, 2020
15
0
2
29
Paris
Discord
Kipa-volante#8574
Est-ce que c'est 100% safe vu que les taux changes / serveur etc ?
Post automatically merged:

( J'ai rentré les infos que tu demande )
 

Lilypad

V.I.P
Dec 27, 2012
19
1
729
Est-ce que c'est 100% safe vu que les taux changes / serveur etc ?

Justement, je trouve des valeurs qui s'avèrent exactes pour les serveurs auquel j'ai accès, et donc, je doute que le taux change en fonction des serveurs mais simplement en fonction des prismes possédés dans les zones/sous-zones agissant sur les % bonus.
En tout cas, le client ne reçois pas d'informations au moment d'insérer une ressource dans le recycleur et pourtant affiche une valeur identique à celle que le serveur retourne une fois l'échange réalisé.

Je m'occuperais de trier les invitations dans la semaine, soyez-sûrs de pouvoir reçevoir des messages d'inconnus.
 
  • Like
Reactions: Undescrible

KlmDofus

Membre Banni
May 8, 2020
10
0
2
27
Discord
Dee#1000
Le projet est incroyablement bien pensé, bon courage à toi pour mener ça correctement
 

slazy

Membre
Aug 4, 2020
8
1
23
23

Lilypad

V.I.P
Dec 27, 2012
19
1
729
Pour les éviter aux prochains de perdre leur temps, le projet à été incorporé dans une solution de botting privée.
Celle-ci est sous invitation uniquement et je n'en gère pas l'accès.
Merci.
 

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
171
939
Rhône
Je travail également sur le calculateur de pépite au format logiciel, j'ai déjà avancer bien comme il le faut voici quelques captures d'écrans

1598569418-capture3.jpg

1598569418-capture4.jpg

1598569418-capture5.jpg

1598569418-capture6.jpg

1598569418-capture7.jpg


Le logiciel il est pratiquement presque terminé, je cherche juste a savoir si les taux varient en fonction des serveurs ou pas ?
 

slazy

Membre
Aug 4, 2020
8
1
23
23
Pouah, le logiciel semble fou. Oui les taux sont les mêmes peut importe les serveurs
 

Ζγƒσχ

Membre
May 26, 2019
56
23
79

slazy

Membre
Aug 4, 2020
8
1
23
23
Salut, oui l’outil est déjà disponible depuis le 31 août il est sur mon site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci, pour l'avoir rendu publique, le seul truc dommage c'est que le bonus de l'objet ne soit pas automatisé. => Si tu ne connais pas la ressources tu connais pas sont bonus (qui n'est pas forcément 100% malgré la présence de recycleur dans toutes les zones de la ressources.)
 

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
171
939
Rhône
Merci, pour l'avoir rendu publique, le seul truc dommage c'est que le bonus de l'objet ne soit pas automatisé. => Si tu ne connais pas la ressources tu connais pas sont bonus (qui n'est pas forcément 100% malgré la présence de recycleur dans toutes les zones de la ressources.)

J'ai fait en fonction des recycleurs sur mon serveur, et la plus part sont à 50/50, du coup j'ai du cherchais pour trouver la formule afin de trouver le vrai taux de chaque ressource a 0 %, si tu veux connaître le vrai d'un objet, il suffit de juste le mettre le recycleur, mettre le taux afficher avec son bonus et il te donne le vrai taux a 0 %
Pour se faire, il faut aller dans "Ajouter un objet", remplir les infos et "Envoyer" et la, tu auras le vrai taux.

PS: si vous pensez que j'ai fais un oubli ou une erreur n'hésitez pas a me le faire savoir :)
Post automatically merged:

euh tu est pas justas de mufibot par hasard ?

Si, je faisais des tools ce bon vieux mufibot lol